Actualités Théâtre Rive Gauche

LOVE THEATRE DAY : Rendez-vous le Mercredi 14 Novembre !

À l’occasion de la journée mondiale du #LoveTheatreDay qui a pour but de mettre à l’honneur le théâtre sur les réseaux sociaux, les Théâtres Parisiens Associés vous proposent le Mercredi 14 Novembre 3 temps forts inédits au cœur des théâtres !

 

 Lire plus

Deux mensonges et une vérité, LA Comédie de la rentrée au Théâtre Rive Gauche

Spectacle

CATHERINE : Cette soirée avait si bien commencé, pourquoi ça dégénère ?

PHILIPPE : Ça ne dégénère pas. Ça ne peut pas dégénérer, ça ne peut plus dégénérer. Il ne peut plus rien se passer.

CATHERINE : Il ne peut plus rien se passer ? Qu’est-ce qu’on va faire pendant les vingt-sept prochaines années ?

PHILIPPE : Ça ! Ce qu’on vient de faire ce soir. Essayer de se surprendre, sans jamais y parvenir. Et c’est ça qui est extraordinaire.

 Lire plus

Interview : 5 questions à Davy Sardou

Interview

Hôtel des deux mondes  est la troisième pièce que vous jouez au Théâtre Rive Gauche (NDLR : après « Georges et Georges » d’Eric-Emmanuel Schmitt et « l’Affrontement » de Bill C.Davis). Avez-vous eu un coup de cœur pour ce théâtre ?

Le Théâtre Rive Gauche est un peu ma seconde maison. Je l’ai vu se rénover au fur et à mesure des succès qu’il a connu. J’aime ce plateau et sa jauge de 400 places. C’est une bonne taille de salle, qui permet de conserver la proximité avec le public.  

 Lire plus

Les partenaires

  • Syndicat National du Théâtre Privé
  • Actualités
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer