Nos offres

Places de théâtre dernière minute à Paris

Retrouvez en un clin d'œil toutes les places de théâtre proposées à la dernière minute par le réseau des Théâtres Parisiens Associés.

Actuellement il n’y a aucune offre dans cette catégorie.

Calendrier

La presse en parle

Ce spectacle, loin des discours moralisateurs, est une pièce à l’humour vif et omniprésent, à la mise en scène déjantée et colorée.

Et pendant ce temps, Simone veille !

au Théâtre Comédie Bastille

Ce spectacle, loin des discours moralisateurs, est une pièce à l’humour vif et omniprésent, à la mise en scène déjantée et colorée.

   

Tout y est, interprété par un grand.

Une vie de Gérard en Occident

au Théâtre de Belleville

Tout y est, interprété par un grand.

Un texte dont l’observation fine (...) permet d’aborder les interrogations importantes qui traversent la société : chômage, réchauffement climatique,...

Le JDD

Le porteur d'histoire

au Théâtre des Béliers Parisiens

Le JDD

« Une extraordinaire aventure littéraire. Gourmand, tourbillonnant, rebondissant (...) Michalik tient en haleine le public jusqu'au bout. »  

Billets et places de théâtre à la dernière minute

On aime parfois choisir au dernier moment ce que l'on souhaite faire le soir, ou la pièce que l'on souhaite aller voir. Pourquoi prévoir deux semaines à l'avance ?

Pour les adeptes de la pratique, les Théâtres Parisiens Associés ont donc mis en place une rubrique dédiée qui recense tous les billets de théâtre à la dernière minute parmi les 50 théâtres privés du réseau. Il y en a pour tous les goûts et les offres changent quotidiennement, aussi n'hésitez pas à consulter régulièrement cette page pour être certain de ne pas rater les meilleures offres et de pouvoir vous offir le luxe de choisir au dernier moment!

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer