Artistes & comédiens

Jean-Jacques MILTEAU 

retour à la liste
MILTEAU Jean-Jacques

Crédit photo : Petko Yotov (User:5ko)

Distribution

Né(e) le 17/04/1950

Il découvre l'harmonica dans les années 1960 en écoutant des artistes de la mouvance folk et rock (Bob Dylan, les Rolling Stones). Un voyage aux États-Unis lui permet de se confronter au blues américain, et il se lance véritablement dans sa carrière musicale vers la fin des années 1970. Il obtient alors une première reconnaissance comme instrumentiste accompagnateur, jouant pour de nombreux artistes, principalement français : Yves Montand,... Lire la suite sur Wikipedia

Résumé de la carrière - Jean-Jacques MILTEAU

Spectacles - Jean-Jacques MILTEAU

L'or, Théâtre de la Bruyère
Théâtre de la Bruyère

L'or

de Blaise CENDRARS

12/02/12 - 18/06/12

L'Or ou l'histoire chaotique du rêve américain. Celle du général Suter qui a conquis la Californie, devient milliardaire, et est ruiné par la découverte de l'or sur ses terres. Sur une musique originale de Jean-Jacques Milteau !

0
  • MILTEAU Jean-Jacques
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer