Artistes & comédiens

Jean AMADOU 

retour à la liste

Distribution

Né(e) le 01/10/1929

Jean Amadou est né dans une famille radicale-socialiste originaire de l’Hérault. Après avoir débuté à Lyon au Théâtre des Célestins, il monte à Paris espérant faire une carrière dramatique et de tragédien mais échoue au troisième tour du concours du Conservatoire. Il devient chansonnier à Paris en 1958 au héâtre de Dix-Heures, puis au Don Camilo et à Bobino, tout en faisant du doublage de films comme ''Pain, amour, ainsi soit-il'' (1955) avec... Lire la suite sur Wikipedia

Résumé de la carrière - Jean AMADOU

Spectacles - Jean AMADOU

Les sous-doués font de la politique, Théâtre des Deux Anes
Théâtre des Deux Anes

Les sous-doués font de la politique

27/09/08 - 08/02/09

La dernière campagne présidentielle et l'élection de Nicolas Sarkozy ont marqué un tournant clef dans la vie politique française. Après les forts en thème tels Valéry Giscard d'Estaing, Alain Juppé, Laurent Fabius ou les fins lettrés tels...

0
Le Grand Prix de Monté Carla, Théâtre des Deux Anes
Théâtre des Deux Anes

Le Grand Prix de Monté Carla

de Michel GUIDONI

11/03/08 - 28/06/08

Comme l'Angleterre et Monaco, la France connait enfin une actualité heureuse. Après "Kadhafi à Paris" et "Nicolas s'remarie", la fête continue façon Riviera avec le Grand Prix de Monte-Carla ou la politique menée sur les chapeaux de roue.

0
Sarkozix Le Gavlois, Théâtre des Deux Anes
Théâtre des Deux Anes

Sarkozix Le Gavlois

de Patrick FONT, Michel GUIDONI

29/09/07 - 29/02/08

Après sa victoire, Sarkozy 1er a déjà commencé à creuser son Fillon. Une revue d'actualité toute neuve pour un Président de la République et un gouvernement tout neufs.

0
  • AMADOU Jean
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer