Si vous avez la moindre question veuillez contacter la billetterie :
billetterie@theatredepoche-montparnasse.com
MERCI à tous pour votre COMPRÉHENSION et votre SOUTIEN
A très bientôt, l'équipe du Théâtre de Poche-Montparnasse
75, boulevard du Montparnasse
75006
Paris
T : 01.45.44.50.21
Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h.
Mercredi, samedi et dimanche de 11h à 18h.
Direction : Philippe TESSON, Stéphanie TESSON
Petit mais incontournable
Alors que le théâtre de Poche ne disposait encore que de 60 places, il a été dès la fin des années quarante un élément essentiel du rayonnement intellectuel de Montparnasse.
Dans cette petite salle inaugurée en 1943 dans le Paris occupé, au fond d'une impasse, l'avant-garde théâtrale a toujours trouvé refuge. Né sous la bonne étoile de Jean Vilar, le Poche a révélé des auteurs tels que Duras, Audiberti, Dubillard ou Ionesco qui y présentera La Leçon.
Dans le milieu des années 80 le théâtre s'agrandit et intègre un deuxième salle de 100 places.
Haut-lieu de la création théâtrale, dirigé pendant plus de cinquante ans par Renée Delmas et Etienne Bierry, il vient d'être repris par Philippe Tesson, Stéphanie Tesson et Charlotte Rondelez. Si les genres se mélangent (comédie, tragédie, poésie, cabaret, chant...) le texte reste au cœur du projet artistique du Théâtre de Poche.
Pour plus d'informations sur le Théâtre de Poche-Montparnasse, rendez-vous sur son site Internet ou retrouvez ci-dessous la programmation et réservez vos places.
À lire aussi
Information & dispositions Coronavirus COVID-19 dans les salles de théâtre à Paris
« Sorcière » au Théâtre de Poche Montparnasse
Mobilisation pour le théâtre : création d'un fonds d'urgence
La rentrée des Théâtres Parisiens Associés, sélection de textes contemporains
Lauréats du Prix Laurent Terzieff
Les confidences de Francis Huster
A voir du côté de Montparnasse