Les théâtres

Théâtre du Petit Saint-Martin 

théâtre du Petit saint-Martin
  • Théâtre du Petit Saint-Martin théâtre du Petit saint-Martin

17 rue René Boulanger
75010   Paris

T : 01.42.08.00.32

lundi au samedi de 11h à 18h

Directeur : Jean ROBERT-CHARRIER

Situé entre le Théâtre de la Porte Saint-Martin et celui de la Renaissance, le Théâtre du Petit Saint-Martin est tourné vers la rue René Boulanger où, jadis, travaillaient la multitude d’artisans des théâtres du célèbre « Boulevard du crime ».

 

Créé en 2007 dans les locaux de l’ancienne Ecole Internationale de Mimodrame de Paris fondée par le Marcel Marceau, le Petit Saint-Martin a très vite su imposer sa singularité. Bien modeste au regard de ses deux imposants voisins, le théâtre défend avec vigueur la création contemporaine. La salle, située en sous-sol, peut accueillir 195 personnes dans un cadre intime. Le théâtre est en outre doté d'un studio de danse de 200 m2 pouvant accueillir des  auditions, des répétitions ou des cours.

 

Aujourd'hui sous l'audacieuse direction de Jean Robert-Charrier, le Théâtre du Petit Saint-Martin rassemble un public toujours plus large.

 

Pour plus d'informations sur le Théâtre du Petit Saint-Martin, rendez-vous sur son site Internet ou retrouvez ci-dessous la programmation.

La presse parle du Théâtre du Petit Saint-Martin

Logo La Terrasse

Des fleurs pour Algernon

Grégory Gadebois reprend la pièce avec laquelle il a obtenu un Molière en 2014. Avec toujours le même sidérant talent, il incarne Charlie Gordon et son QI en courbe de Gauss…

Exceptionnel et jouissif !

Source

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre du Petit Saint-Martin

Plan d’accès Théâtre du Petit Saint-Martin

Comment se rendre au Théâtre du Petit Saint-Martin

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer