Spectacles

Fausse note 

retour à la liste
Théâtre Michel

Contemporains Comédie dramatique Pièce à suspens

De Didier CARON

Nous sommes dans la loge du chef d’orchestre Alexandre Miller dont la renommée est internationale . À la fin de son concert de Genève, ce dernier est importuné par un spectateur envahissant, Léon Dinkel, qui semble, au premier abord, être un grand... Lire plus
Nous sommes dans la loge du chef d’orchestre Alexandre Miller dont la renommée est internationale .
À la fin de son concert de Genève, ce dernier est importuné par un spectateur envahissant, Léon Dinkel, qui semble, au premier abord, être un grand admirateur, jusqu'à devenir, peu à peu, inquiétant et envahissant
A-t-on à faire à un fanatique dévoilant des informations sur la vie privée de Miller ou est-ce que ce Léon Dinkel a cherché un prétexte pour révéler la véritable raison de sa venue ?

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 
  • Fausse note
  • Fausse note Christophe MALAVOY
  • Fausse note
  • Fausse note
  • Fausse note
  • Fausse note
  • Fausse note
  • Fausse note

La presse parle de Fausse note

Lire l’article

Lire l’article

Lire l’article

Lire l’article

Lire l’article

Lire l’article

Lire l’article

Lire l’article

Lire l’article

Lire l’article
Réduire la liste
Afficher tous

Laissez un avis sur Fausse note

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant Fausse note

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

56 avis

Les avis des spectateurs sur Fausse note

Anonyme

Merci pour cette excellente pièce, intrigue superbement menée, diction parfaite pour les malentendants... Bravo ! P B.

0 0
Anonyme

Acteurs formidables, j ai beaucoup aimé

0 0
Anonyme

Époustouflant.duo exceptionnel.
Tom Novembre et Cristophe Malavoy interprètent magistralement leur personnage.Tripal,émouvant,haletant, la tension monte crescendo selon un rythme maîtrise par Christophe Malavoy . A voir absolument.

0 0
Anonyme

Sur un sujet énormément traité (mais qu’on ne peut dévoiler sous peine de gâcher le plaisir de la pièce), l’auteur nous fait assister à une intrigue en huis clos, avec un duo de personnages tour à tour inquiétants, touchants, pathétiques, ….
La pièce aborde des thèmes tel que le parcours pour atteindre la résilience, le rapport au père, la construction de sa propre identité.
Le force de la pièce et le jeu des acteurs est servi par un plateau épuré, l’utilisation savante de la musique notamment avec cette scène paroxystique de « Air violon », une mise en lumière impeccable et une mise en scène au cordeau.

On se prend une bonne claque et on reste quelques secondes hébétés à la fin de la pièce avant d’applaudir à tout rompre.

La rencontre avec les acteurs, auteur et metteurs en scène après la pièce fut une petite douceur après cette pièce intense.
Mention spéciale à Christophe Malavoy qui parle de son métier avec enthousiasme et humilité.

0 0
Martine - membre depuis 25  mois

Très bonne pièce. Bien écrite.
Les deux comédiens exceptionnels

0 0
Anonyme

Un véritable chef-d'oeuvre joué magnifiquement. Tout va crescendo ,avec de multiples messages. Vous n'en ressortez pas indemne. MERCI

1 0

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

abonnez-vous à notre newsletter

Actualités, programmation, bandes annonces, offres… Bénéficiez d’avantages exclusifs réservés à la communauté des Théâtres Parisiens Associés.

 

Ceux qui ont consulté le spectacle Fausse note ont aussi consulté

  • Fausse note
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer