Les théâtres

Théâtre de la Grande Comédie 

  • Théâtre de la Grande Comédie
  • Théâtre de la Grande Comédie
  • Théâtre de la Grande Comédie
  • Théâtre de la Grande Comédie
  • Théâtre de la Grande Comédie
  • Théâtre de la Grande Comédie
  • Théâtre de la Grande Comédie
  • Théâtre de la Grande Comédie
  • Théâtre de la Grande Comédie
Salle ouverte

40 rue de Clichy, 75009 Paris
 

T : 01.48.74.03.65

9h-21h

Directeur : Alil VARDAR, Hazis VARDAR

La Grande Comédie est salle de théâtre parisienne créée en 2005, située 40 rue de Clichy dans le 9ème arrondissement de Paris.

 

Gérée par Hazis Vardar, également propriétaire d'autres salles en France, elle propose une programmation exclusivement consacrée aux comédies de boulevard et aux one-man shows.

 

Le théâtre est composé de deux salles : la grande salle (la salle 1), d'une capacité de 400 places, a accueilli par le passé entre autres OMAR et FRED , Max BOUBIL, Les Lascars Gays, Boire Fumer et Conduire Vite de Philippe LELLOUCHE, Le Président, sa femme et moi de Bernard UZAN, Le clan des divorcées d'Alil VARDAR...

 

Ce théâtre, ouvert toute l'année, est devenu au fil du temps un véritable temple de l'humour parisien, de par sa programmation comique accessible et grâce la notoriété des artistes qui s'y produisent.

A l'affiche au Théâtre de la Grande Comédie

Quelle Famille !

Quelle Famille !

de Francis JOFFO

A chaque fois qu’un petit différend l’oppose à son mari,  Denise a pris la fâcheuse habitude de venir se réfugier chez  sa fille Michèle, qui habite à deux pas.…  ... Lire plus

A chaque fois qu’un petit différend l’oppose à son mari,  Denise a pris la fâcheuse habitude de venir se réfugier chez  sa fille Michèle, qui habite à deux pas.…
 
Mais les petits différends sont de plus en plus fréquents et cette fois, quand le rideau se lève et que Denise entre pour la énième fois chez Michèle, sa valise à la main, la situation est beaucoup plus grave : elle lui annonce son intention de divorcer après quarante ans de mariage ! Michèle est effondrée…et ne va plus cesser de l’être lorsque son grand-père tout juste débarqué de la Nièvre, déclare lui aussi vouloir se séparer de sa femme ! Alors, quand sa fille Annie et son gendre Franck rentrent de voyage de noces avec la même intention, la situation va singulièrement se compliquer, entraînant un immense déballage de linge sale… en famille… Fermer

  • Mise en scène : Xavier VITON

La presse parle du Théâtre de la Grande Comédie

Logo Télérama

Quelle Famille !

Un grand succès du boulevard !

France Soir

Quelle Famille !

Des textes bien ciselés.

Logo Figaro Magazine

Quelle Famille !

Charmant spectacle !

Logo Pariscope

Quelle Famille !

Les portes claquent, les dialogues et les quiproquos s’enchaînent à un rythme fou.

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre de la Grande Comédie

Plan d’accès Théâtre de la Grande Comédie

Comment se rendre au Théâtre de la Grande Comédie

Les plus des Théâtres Parisiens Associés

Services a votre disposition

  • Accès handicapés
    Accès handicapés
  • Climatisation
    Climatisation

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer