Spectacles

Tant qu'il y a de l'amour 

Tant qu'il y a de l'amour au Théâtre de la Michodière
4

410 avis
12 commentaire(s)

Votre avis
Théâtre de la Michodière

Comédies et boulevard Comédie

De Bob MARTET

Jean vit avec Marie, la femme qu’il aime depuis trente ans. Mais il est également amoureux d'une jeune femme et l’avoue à sa femme. Marie, amoureuse d'un homme de son âge, demande à Jean de la laisser partir, mais Jean ne veut pas. Il aime bien sa... Lire plus
Jean vit avec Marie, la femme qu’il aime depuis trente ans. Mais il est également amoureux d'une jeune femme et l’avoue à sa femme. Marie, amoureuse d'un homme de son âge, demande à Jean de la laisser partir, mais Jean ne veut pas. Il aime bien sa vie : sa jeune maîtresse l'après-midi et sa femme le soir. Au bout du rouleau, Marie demande à son amant, pharmacien, de lui fabriquer un poison. C'est ça ou elle le quitte. Le pharmacien, qui aime Marie par-dessus tout, s’exécute. Jean boit le poison… mais ne meurt pas. Il faut recommencer l'assassinat. Jean ne meurt toujours pas. Il faut re-recommencer. Mais jusqu'à quand va-t-on tenter de tuer ? Une très belle leçon de vie et d'espoir parce que : « Tant qu'il y a de l'amour »… C'est pas mort. Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Anne BOURGEOIS

À lire aussi

Laissez un avis sur Tant qu'il y a de l'amour

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Les avis des spectateurs sur Tant qu'il y a de l'amour

Anonyme
Anita PAGHJELLU 5

Un bon souvenir grâce au jeu des comédiens dont celui, irremplaçabloe, de Laurent Gamelon comme toujours ! (Tatia Mamita di a terra cursichella)

0 0
Anonyme
Lise

Spectacle affligeant. Dialogues nuls et vulgaires. C'est long, c'est lourd. Je plains des acteurs!

0 0
Anonyme
Delphine 5

Extra !!!

0 0
Anonyme
Anonyme 2

Bof bof bof... Vu les acteurs a l'affiche je m'attendais à bcp mieux. Quelle déception ! Piece avec des longueurs des répliques sans aucune originalité et ça ne décolle jamais sauf les 5 dernieres minutes : a croire que les acteurs etaient contents d'en finir. d'ailleurs très peu de rires dans la salle. Je pense que la pièce n'est pas dun bon niveau et que finalement les acteurs ont compensé sa pauvreté en en faisant trop ! Patrick chesnais m'à fatiguée en sur jouant pendant 1h30 et pour moi seul Laurent gamelon est sorti du lot. Ils ont fait le job et c'est tout et jattends plus de ces acteurs et de 2 billets à 110 euros.

0 0
Monique
Monique - membre depuis 94  mois 3

Belle énergie de la part de Patrick Chesnais et Marie-Anne Chazel dans cette pièce drôle.

0 0
Anonyme
Anonyme

La piece "Tant qu'il y a de l'amour" programmée est-elle toujours samedi le 9/12 à 16h30 .

0 0
Anonyme
Anonyme 1

On plaint ces bons acteurs qui se sont fourvoyés dans ce navet .d une longueur..pénible.
Si Anne marie Chazel arrive à tirer son épingle du jeu Patrick Chesnais en fait des tonnes et Laurent Gamelon également sans arriver à rendre supportable cette pièce nullissime Que de talents gâchés.

1 0
Anonyme
Anonyme 5

Annick le 22/10/2017
Absolument génial, j'ai beaucoup ri, des acteurs fabuleux , Marie- Anne Chazel absolument grande comédienne, malgré son handicape d'un pied cassé.
Ne parlons pas de Patrick Chesnais une performance de gags, et de rebondissements j'adore cet excellant comédien qui ma fais beaucoup rire.
Et puis mon chouchou de longues dates, Laurent Gamelon, comment garder son serieu avec une bande de comédiens aussi talentueux les fous rires étaient communicatif avec les spectateurs. Valerie Begue une très belle comédienne et prometteuse.
Merci pour cette belle journée et nous aurons toujours de l'AMOUR pour vous


.

1 0
Anonyme
Anonyme 5

Un vrai régal , tous les acteurs jouent parfaitement leur rôle
Un parfait moment de divertissement avec beaucoup de rire
Merci pour cette soirée

0 0
DANIELLE
DANIELLE - membre depuis 13  mois 5

LE MIRACLE DE TROIS GRANDS ACTEURS
Ces cinq étoiles sont pour les acteurs. L'auteur ne m'en voudra pas de dire que la pièce est une folie, un prétexte, créant une situation abracadabrantesque en réunissant des gens plutôt gentils pour leur faire commettre des atrocités. Tout part en vrille, dans une sorte de délire magistralement interprété par Patrick Chesnais, Marie-Anne Chazel et Laurent Gamelon. Il n'y a là aucune "mécanique du rire", mais avec une intensité intérieure tellement forte que l'acteur confine au génie. Sorte de clowns shakespeariens, ils entraînent le public dans le rire, alors qu'il y a un fond tragique. Ce qu'ils parviennent à faire est pratiquement insensé, inimaginable, ils sont en permanence en situation quelque folle qu'elle puisse être. Bravo à Anne-Bourgois pour sa fine, je dis bien fine, direction d'acteurs. La salle était heureuse et leur a même fait une standing ovation. Ils sont tous les trois grandioses avec une mention supplémentaire pour Marie-Anne Chazel qui, en dépit d'une cheville cassée parvient à se mouvoir de manière surprenante. ILS SONT TOUS LES TROIS GRANDIOSES !

2 0
Anonyme
Anonyme 5

Très bonne pièce on passe un très bon moment, beaucoup de rire acteurs au top

0 0
Anonyme
Anonyme 5

Super soirée que du rire à voir absolument
jjE

0 0

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Tant qu'il y a de l'amour ont aussi consulté

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer