Spectacles

Trinidad - Pour que tu t'aimes encore 

Trinidad - Pour que tu t'aimes encore au Théâtre Comédie Bastille
3

32 avis
2 commentaire(s)

Votre avis
Théâtre Comédie Bastille

Humour et One man show Humour One Man Show Seul en scène

De TRINIDAD

Après le succès de “Et pendant ce temps Simone veille” , Trinidad nous propose de la suivre dans son voyage qui va de la découverte de Françoise Dorléac à 10 ans à sa rencontre avec... Lire plus

Après le succès de “Et pendant ce temps Simone veille”, Trinidad nous propose de la suivre dans son voyage qui va de la découverte de Françoise Dorléac à 10 ans à sa rencontre avec Brigitte Lahaie à 50 ans.


Avec humour et tendresse, elle s’amuse de la sexualité et explore via ses modèles, la puissance des femmes et la fragilité des hommes, de la découverte de leur clitoris pour les unes à l’obsession de leur pénis pour les autres.


Du fou du Roi chez Stéphane Bern à Brigitte Lahaie. Trinidad est passée des couronnes aux sextoys, elle nous livre ici ses petites clés, Pour que tu t’aimes encore et en corps.

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Distribution :

TRINIDAD

Sous l'oeil complice de :

Gil GALLIOT DALIA BONNET

La presse parle de Trinidad - Pour que tu t'aimes encore

Logo Rue du Théâtre
Une habile occasion de nous offrir une leçon d'estime de soi.

LaProvence
Elle a l’oeil pétillant (...) et nous fait rire.

Elle a l’oeil pétillant pour aborder tous les sujets qui ont trait à la condition des femmes et nous fait rire. Avec tendresse, elle s'amuse de la sexualité et explore via ses modèles, la puissance des femmes et la fragilité des hommes. Et nous, on aime !

Logo-Vaucluse-matin
Un vrai régal !

Trinidad est débordante d'énergie. Une comédie très bien écrite avec des jeux de mots et des métaphores hilarantes. Elle ne mâche pas ses mots : un vrai régal !

À lire aussi

Laissez un avis sur Trinidad - Pour que tu t'aimes encore

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Les avis des spectateurs sur Trinidad - Pour que tu t'aimes encore

Anonyme
Isis 1

Étant allée au spectacle "et pendant ce temps Simone veille", les actrices avaient informé les spectateurs qu'on pourrait réutiliser les billets de ce spectacle pour son prochain spectacle, donc "pour que tu m'aimes encore". J'arrive donc quelques semaines plus tard au théâtre pour retirer mes billets et voilà qu'en fait c'est une "promotion, 1 billet acheté un billet offert". Elles nous ont donc menti pour nous faire venir au spectacle, pour qu'on se déplace pour rien et se sente donc dans l'obligation de payer son nouveau spectacle (32€!)??? C'est une grosse anarque! C'est même scandaleux. Je n'ai évidemment pas vu la pièce car je me sentais trahie et ce n'est pas avec ce sentiment que l'on veut voir une artiste. Franchement dégoûtée de cette arnaque.

0 0
Anonyme
Béatrice 5

spectacle magnifique: drole fin , que du plaisir
Merci

0 0

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Trinidad - Pour que tu t'aimes encore ont aussi consulté

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer