Spectacles

Roule Galette 

Théâtre Essaïon

Jeune public Spectacles musicaux

Le célèbre conte traditionnel russe revisité par la ToukTouk Cie, en musique bien sûr !   Tout le monde connaît cette histoire de Galette trop prétentieuse qui se croyait invincible. La... Lire plus

Le célèbre conte traditionnel russe revisité par la ToukTouk Cie, en musique bien sûr !

 

Tout le monde connaît cette histoire de Galette trop prétentieuse qui se croyait invincible. La ToukTouk Cie reprend ce conte, mais en musique et comptines. Avec humour et tout un tas d’instruments de musique : violoncelle, petites percussions, guitares...et, un vélo musical !

A partir de 1 an 

Durée: 35mn

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Sylvain BERNERT

Adaptation :

Sylvain BERNERT

La presse parle de Roule Galette

Logo La muse.fr
Un spectacle joyeux et rythmé !

On y va avec les petits sans hésitation. Les enfants adorent écouter des contes et encore plus quand ils sont accompagnés d’une musique entrainante, ce qui est le cas. Les deux comédiens créent le lien immédiatement avec la salle, les petits, comme leurs parents, trop heureux d'accompagner... Lire plus

On y va avec les petits sans hésitation. Les enfants adorent écouter des contes et encore plus quand ils sont accompagnés d’une musique entrainante, ce qui est le cas.
Les deux comédiens créent le lien immédiatement avec la salle, les petits, comme leurs parents, trop heureux d'accompagner les aventures de cette galette, en chanson et en gestes. 

Fermer

Les commentaires ne sont pas permis sur cette page

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Roule Galette ont aussi consulté

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer