Spectacles

Notre classe - THÉÂTRE VAKHTANGOV 

Notre classe - THÉÂTRE VAKHTANGOV au Théâtre Marigny Studio
5

51 avis
1 commentaire(s)

Votre avis
Théâtre Marigny Studio

Classiques

Après le succès de la tournée du Théâtre Vakhtangov en septembre et octobre 2019 avec Eugène Onéguine et Oncle Vania, le Théâtre Marigny est heureux d’accueillir de nouveau la... Lire plus

Après le succès de la tournée du Théâtre Vakhtangov en septembre et octobre 2019 avec Eugène Onéguine et Oncle Vania, le Théâtre Marigny est heureux d’accueillir de nouveau la Compagnie pour trois dates exceptionnelles de Notre Classe de Tadeusz Slobodzyanek du 22 au 25 février au Studio Marigny.


En 2008 le dramaturge polonais Tadeusz Slobodzyanek a écrit une pièce dont le nom appelle à se rendre compte des leçons dures de l'histoire - « Notre classe. Une histoire en 14 leçons ». Les dix personnages de la pièce ont des prototypes réels et les événements présentés dans la pièce ont effectivement eu lieu dans la localité polonaise de Jedwabne.

 

Représentations en Russe - Surtitrage en Français

 

 

« Il me semble qu’il faut parler aux hommes des leçons difficiles de l’histoire avec le langage de théâtre car il est simple et évident: dans le théâtre, devant un homme vivant (un spectateur), un autre homme vivant (un artiste) vit en deux heures une vie entière dévoilant des mécanismes cachés d’un destin humain, les liens entre son passé, son présent et son avenir. » Natalia Kovaliova, metteuse en scène du spectacle

 

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Natalia KOVALIOVA

À lire aussi

Laissez un avis sur Notre classe - THÉÂTRE VAKHTANGOV

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Les avis des spectateurs sur Notre classe - THÉÂTRE VAKHTANGOV

Anonyme
Aline 5

Une pièce de théâtre qui vous prend aux tripes. Des acteurs excellents, une mise scène toute en finesse pour un sujet si « lourd » . Une magnifique découverte dont on ne peut ressortir indifférent. J’espère que nous aurons l’occasion de revoir le théâtre Vakhtangov à nouveau. J’avais déjà été conquise par « leur » Eugène Oneguine , notre classe montre une autre facette du talent de cette compagnie.

0 0

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Notre classe - THÉÂTRE VAKHTANGOV ont aussi consulté

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer