Spectacles

Madame se meurt ! 

Théâtre de Poche-Montparnasse

Classiques

De Jacques-Benigne BOSSUET, Alix Cléo ROUBAUD

Henriette‐Anne d’Angleterre est la première femme de Monsieur, Philippe d’Orléans, le frère cadet de Louis XIV. Elle est morte en plein bonheur à l’âge de 26 ans en 1670 dans des circonstances... Lire plus

Henriette‐Anne d’Angleterre est la première femme de Monsieur, Philippe d’Orléans, le frère cadet de Louis XIV. Elle est morte en plein bonheur à l’âge de 26 ans en 1670 dans des circonstances qui demeurent mystérieuses. Le célèbre « Madame se meurt ! Madame est morte ! » de Bossuet, c’est elle !
Le spectacle est un subtil dialogue entre le XVIIe et le XXIe siècles, entre les textes et les musiques, entre les voix de Jeanne Zaepffel et de Marcel Bozonnet et le clavecin d’Olivier Baumont.

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Marcel BOZONNET Olivier BAUMONT

Création musicale :

Thierry PÉCOU

Laissez un avis sur Madame se meurt !

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Madame se meurt ! ont aussi consulté

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer