Spectacles

Le Don 

Théâtre de la Contrescarpe

Contemporains Seul en scène

De Pierrette DUPOYET

LA NOUVELLE CRÉATION DE PIERRETTE DUPOYET ÉVOQUE AVEC SENSIBILITÉ LE DON D’ORGANES ET LA TRANSMISSION DE LA VIE. DONNER… OU NE PAS DONNER ?   Telle est la question à laquelle chacun... Lire plus

LA NOUVELLE CRÉATION DE PIERRETTE DUPOYET ÉVOQUE AVEC SENSIBILITÉ LE DON D’ORGANES ET LA TRANSMISSION DE LA VIE.

DONNER… OU NE PAS DONNER ? 
Telle est la question à laquelle chacun pourra tenter de répondre, grâce au spectacle de Pierrette Dupoyet qui aborde ici avec sensibilité le sujet mal connu du don d’organes.

Pour ce nouveau seule-en-scène, Pierrette Dupoyet a mené l’enquête dans plusieurs hôpitaux où elle a rencontré les divers maillons de la chaîne du don d’organes. Elle a aussi recueilli les témoignages des familles de donneurs et de personnes ayant bénéficié de ce Don unique et magnifique : LA VIE.

Elle a ainsi pu imaginer une fiction documentée, mettant en scène différents protagonistes confrontés à un don d’organes : une mère, sa fille et le corps médical.
Ce spectacle chaleureux parle de Vie et d’Engagement. Il ne porte aucun jugement, mais soulève des pistes. Il aidera probablement celles et ceux qui n’ont pas encore réfléchi au Don de la Vie à s’en faire une idée plus précise et à prendre position.

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Pierrette DUPOYET

Distribution :

Pierrette DUPOYET

Laissez un avis sur Le Don

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Le Don ont aussi consulté

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer