Actualités Actualités Théâtre La Reine Blanche

Le théâtre chez soi : le théâtre de la Reine Blanche vient à vous pendant le confinement

Spectacle Brèves

#RestezChezVous Le samedi soir était votre soirée spectacle ? Depuis la crise du Coronavirus (COVID-19), toute l'industrie du spectacle a du fermer ses portes & tous les spectateurs se sont trouvés orphelins de lieux d'évasion... Vous ne pouvez plus venir à La Reine Blanche ? Alors c'est La Reine Blanche qui vient à vous !

Ce n'est pas la même chose, bien entendu, mais nous espérons qu'en ces temps troublés, cela vous fasse plaisir !

 

Visionnez « Le paradoxe des Jumeaux » en intégralité, du 13 au 19 avril 2020 :

 

La captation du spectacle vous est proposée grâce à RBD Productions.

 

Le Paradoxe des Jumeaux a été créé au théâtre de la Reine Blanche en 2017 par Elisabteh Bouchaud et Jean-Louis Bauer, également joué à Avignon, et suite à son succès le spectacle a été repris en 2019.

 

La pièce met en scène deux immenses physiciens du début du 20e siècle, Marie Curie et Paul Langevin, qui après la mort de Pierre Curie, eurent une liaison amoureuse... Vous pouvez trouver le descriptif et les critiques presse sur cette page.

 

 

Visionnez « Majorana 370 » du 18 au 5 avril 2020 :

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous accueillir à une représentation de Majorana 370, alors depuis le 18 mars RBD Productions & Antisthène vous proposent d'en regarder la vidéo intégrale sur vimeo, jusqu'au 5 avril inclus :

 

 

Avis des spectateurs

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

À lire aussi

Dernières actualités

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer