Actualités Actualités Café de la Gare

Le Café de la Gare reste à vos côtés pendant le confinement

Spectacle Brèves

#RestezChezVous Comme tous les théâtres, le Café de la Gare est fermé au moins jusqu'au 15 avril, respectant ainsi l'arrêté du 14 mars. Cela ne signifie pas que le théâtre créé par Bouteille, Sotha, Coluche, Dewaere et consorts rompra tout lien avec ses spectateurs !

"On en est là !" est en relâche comme tous les spectacles, mais jusqu'au 31 mars, le Café de la Gare propose de regarder gratuitement "aPhone", une comédie de 2012 du même auteur, Jérémy Manesse, décrivant les ravages d'un virus sur notre civilisation... un virus informatique ! Une façon de rire de la situation actuelle. En voici un extrait :

L'intégralité du spectacle est disponible ici : www.vimeo.com/ondemand/aphone. Choisissez la location 72h avant le 31 mars, indiquez le code "CORONA" en checkout et vous aurez trois jours pour voir le spectacle gratuitement !

"aPhone" est une pièce écrite et mise en scène par Jérémy Manesse, interprétée par Morgane Bontemps, Benjamin Alazraki et Jérémy Manesse (également interprètes de "On en est là !") ainsi que par Christine Anglio, Odile Huleux et Philippe Manesse.

Le Café de la Gare indique d'ores et déjà que ça ne sera pas la seule pièce proposée en visionnage gratuit pendant le confinement.

Avis des spectateurs

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Dernières actualités

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer