Spectacles

LIBERTE, EGALITE, HILARITE ! 

LIBERTE, EGALITE, HILARITE ! au Théâtre des Deux Anes
4.5

4.515 avis
16 commentaire(s)

Votre avis
Théâtre des Deux Anes

Humour et One man show Humour

90 ans d'humour politique ! Le Théâtre des 2 Anes fête son jubilé avec une distribution exceptionnelle. Lire plus
90 ans d'humour politique ! Le Théâtre des 2 Anes fête son jubilé avec une distribution exceptionnelle. Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

La presse parle de LIBERTE, EGALITE, HILARITE !

Logo Le Figaro
Du bon, du vrai , de l'excellent Chansonnier !

   

Laissez un avis sur LIBERTE, EGALITE, HILARITE !

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Les avis des spectateurs sur LIBERTE, EGALITE, HILARITE !

Anonyme
Anonyme 5

J'ai vu ça à la TV. Des milliers de bravos : Ouf, ouf, ça fait du bien. Ô, que ça fait du bien.
Du texte, des mots-clés bien placés, des mimiques en harmonie.
On est dans la mouise, mais au moins, avec vous on pourra mourir en riant aux éclats !

0 0
Anonyme
Anonyme 5

Fan de la Revue de Presse et de ses chansonniers, j'ai beaucoup apprécié la diffusion du spectacle sur Paris Première et découvert d'autres talents; rire à volonté! pour un spectacle particulièrement bien monté - jamais de temps mort. Et toujours de l'humour, de l'intelligence, de la surprise. Surtout merveilleux de pouvoir le visionner quand on n'habite pas Paris!

1 0
Anonyme
Anonyme

J'ai vu le spectacle sur Paris Première, et il y a longtemps que je n'avais pas ri autant. Tout y est: qualité des textes et performance des artistes. Pour ces derniers, ils mériteraient d'être mieux connus et surtout mieux reconnus. Je dois monter sur Paris cet été j'espère qu'ils seront toujours à l'affiche.A bientôt.

1 0
Anonyme
Anonyme 5

Formidable. Le théâtre des 2 Anes traverse les modes et les époques avec une fraîcheur réjouissante. Jacques Mailhot domine son sujet avec élégance et ses compères sont dignes des meilleurs chansonniers et humoristes qui ont fait le succès de cette maison indémodable.
Un grand bravo à tous.Nous avons passé une très bonne soirée.

0 0
Anonyme
Anonyme 5

Toujours aussi drôle. Le Théâtre des 2 Anes fait souffler un vent de liberté qui fait du bien.Les chansonniers savent nous faire rire de tout sans vulgarité et avec beaucoup de talent.Excellent.

0 0
Jacqueline
Jacqueline - membre depuis 24  mois 5

Excellent... J\'y vais...

0 0
Anonyme
Anonyme

dommage qu\'hier, samedi 19 en matinée, il nous ait fallu subir tant et tant Jean ROUCAS. Le pauvre, il ferait mieux de prendre sa retraite maintenant. J\'adore GUIDONI qui, hélas, ne faisait partie de votre spectacle. Tous les autres Chansonniers sont extrêmement drôles. Merci à eux.

0 0
André
André - membre depuis 1  mois 5

Le Théâtre des 2 Anes demeure la référence quand on veut rire de la politique.Jacques Mailhot est toujours aussi pertinent de finesse.Et ses complices sont merveilleux de drôlerie.Une très bonne soirée dans un lieu qui perpétue une belle et grande tradition française.

0 0
Anonyme
Anonyme 5

On nous avait recommandé d\'aller voir ce spectacle . Effectivement on rit beaucoup. Cette troupe est vraiment "hilarante". On ne voit pas passer les deux heures de spectacle.\r\nVive les chansonniers .

0 0
Anonyme
Anonyme 5

De l\'humour distillé avec autant d\'élégance et des accents là où ils doivent être, ça devient si rare que cela mérite un grand coup de chapeau à toute cette troupe sympathique et talentueuse qui nous a fait passer une soirée délicieuse en tous points,au restaurant comme au théâtre.Merci.

0 0
Anonyme
Anonyme

De l\'humour sans vulgarité,de l\'esprit et des répliques qui tiltent fort.Un très bon spectacle avec évidemment des valeurs sûres mais aussi de nouveaux venus dans cette troupe qui se renouvelle et a bien du talent.Très bonne soirée.

0 0
Anonyme
Anonyme 5

20 ans que l'on se régale de vos spectacles. Les petits nouveaux sont excellents, Guidoni toujours remarquable. Continuez

0 0
Anonyme
Anonyme 5

Excellente soirée.Spectacle très drôle et sans vulgarité.C'est rare de nos jours.Nous avons singulièrement apprécié Jacques Mailhot comme toujours impressionnant de finesse et de subtilité , ainsi que Gilles Détroit que nous ne connaissions pas.
Mais leurs comparses sont à l'unisson.Et la troupe très homogène.Merci à eux.

0 0
Anonyme
Anonyme 5

Comme chaque année un excellent spectacle un peu plus long que d'habitude mais on ne voit pas le temps passer avec une équipe toujours aussi excellente à laquelle s'ajoutent de nouveaux talents vraiment performants. Deux heures de bonne humeur et d'humour.

0 0
Claude
Claude - membre depuis 1  mois 5

Fidèle inconditionnelle de ce théâtre de chansonniers, ce samedi 21 Novembre J'ai passé une excellente matinée. Pour cause de jubilé, on nous annonce une distribution exceptionnelle de 12 chansonniers plus la participation de Jean Jacques peronn. En fait, point de Jacques maillot, ni de Bernard Manille, ni de Pierre douglas, ni de Jean Jacques méconnu. Privés de trois "grands" parmi les grands. Sauf que le prix des places est de 49 euros au lieu de 43. Il y a donc en qu'elle sorte tromperie sur la distribution. Une bonne surprise quand même : la réintégration de Jean toi vas. Des "petits nouveaux", certes talentueux mais il a manqué 3 incontournables.

0 0
Anonyme
Anonyme 1

Après les spectacles remarquables des années précédentes grande déception pour marine est là le samedi 24 octobre à 16h Le titre n'est pas en adéquation avec le spectacle très décousu Très peu d'intervenants et spectacle court 1H45mn comparé aux précédents
on ne retrouve pas la finesse et le talent oratoire Intervention de la reine d Angleterre et de Cordula à la limite du ridicule et sans lien avec'' marine est là'' nous avons eu l'impression d'assister à un spectacle ''au rabais' pour un jubilé c'est un vrai naufrage!

0 0

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle LIBERTE, EGALITE, HILARITE ! ont aussi consulté

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer