Spectacles

Le Malade imaginaire 

retour à la liste
Théâtre Saint-Georges

Jeune public Classiques

De MOLIÈRE

C’est au cours d’une représentation du « Malade Imaginaire » que Molière poussa le premier de ses derniers soupirs. Notre grand homme, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une... Lire plus
C’est au cours d’une représentation du « Malade Imaginaire » que Molière poussa le premier de ses derniers soupirs. Notre grand homme, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 
le malade imaginaire
  • Le Malade imaginaire le malade imaginaire
  • Le Malade imaginaire le malade imaginaire

Laissez un avis sur Le Malade imaginaire

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant Le Malade imaginaire

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

0

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

Vous cherchez peut-être une reprise actuellement à l'affiche :

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

  • Le Malade imaginaire
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer