Spectacles

Une nuit, une vie 

retour à la liste
Théâtre du Funambule

Contemporains Comédie

De Gilles LANGLOIS

Deux solitudes vont se croiser, s’apprivoiser, reconstruire l’espace d’une nuit. Lui, architecte, ayant réussi dans la vie, mais ayant raté sa vie, divorcé, seul, inquiet, se retrouve un quinze... Lire plus

Deux solitudes vont se croiser, s’apprivoiser, reconstruire l’espace d’une nuit.

Lui, architecte, ayant réussi dans la vie, mais ayant raté sa vie, divorcé, seul, inquiet, se retrouve un quinze août dans un petit hôtel parisien.

Elle, vive, drôle, courageuse, avec une vie difficile qu’elle bouscule de toutes ses forces, mais seule, victime d’un lourd passé qui la bride, est la femme de chambre de ce petit hôtel parisien.

Ces deux solitudes vont se croiser, s’apprivoiser, reconstruire l’espace d’une nuit, une autre histoire, une autre vie.

De leurs solitudes, ils vont faire un feu de joie, crépitant de rires, de bousculades, de chamailleries, de tentations et qui sait…au petit matin, d’amour.

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Jacques DECOMBE

Laissez un avis sur Une nuit, une vie

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant Une nuit, une vie

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

0

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

  • Une nuit, une vie
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer