Spectacles

SUPER YOYO et le gateau magique 

Théâtre Edgar

Jeune public Spectacle pour enfants

De Yohann BRIZÉ

Embarquez dans une aventure interplanétaire et sauvez la planète ! Spectacle interactif avec théâtre, jonglage, magie, chansons et projections vidéo.   Les Yoyos aident le soleil à se lever... Lire plus

Embarquez dans une aventure interplanétaire et sauvez la planète ! Spectacle interactif avec théâtre, jonglage, magie, chansons et projections vidéo.

 

Les Yoyos aident le soleil à se lever et se coucher grâce à un gâteau magique ; leurs forces décuplent et ils sont capables de voler à des millions de kilomètres. Mais aussitôt avalé, ils en oublient la composition ! Un jour, le peuple des taupes qui a horreur de la lumière, leur vole la recette alors que le soleil doit se lever dans 45 minutes...

 

Super Yoyo est chargé de retrouver le parchemin de la recette. Il va avoir besoin de l'aide de tous les enfants de la Terre pour surmonter beaucoup d’épreuves.


Un spectacle qui montre qu'on peut devenir un héros en s'engageant pour un idéal et en se dépassant.

 

Le saviez-vous ?

Yohann papa de trois enfants, 2 garçons et une fille, a écrit ce spectacle avec la participation des deux premiers qui avaient alors 3 et 6 ans !

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Yohann BRIZÉ

Distribution :

Yohann BRIZÉ

Infos et réservation :

Guichet :

Edgar 58 boulevard Edgar Quinet 75014 Paris  

Tél. location

 : 01 42 79 97 97
réserver

Calendrier et tarifs - SUPER YOYO et le gateau magique

  • Promotion
  • Dernière minute
  • Plein tarif
Tarifs
  • Plein 18 € Accès privilège, entrée prioritaire

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle SUPER YOYO et le gateau magique ont aussi consulté

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer

Réserver