Spectacles

Rêves et motifs 

retour à la liste
Théâtre de La Reine Blanche

Contemporains Pièce historique

COMPAGNIE LES RÉMOULEURS   Alexandre Grothendieck, mathématicien anarchiste et écologiste, est une des figures scientifiques les plus surprenantes du 20e siècle. Inspirée par ses récits, la compagnie des Rémouleurs nous... Lire plus

COMPAGNIE LES RÉMOULEURS

 

Alexandre Grothendieck, mathématicien anarchiste et écologiste, est une des figures scientifiques les plus surprenantes du 20e siècle. Inspirée par ses récits, la compagnie des Rémouleurs nous entraîne dans un spectacle onirique où géométrie et physique inventent de curieuses machines optiques – Le Miroir Liquide et le Cyclope. Dans ce spectacle résonne cette parole du savant : « Malheur à un monde où le rêve est méprisé – c’est un monde aussi où ce qui est profond en nous est méprisé ».

 

↘ Rêves et motifs est co-produit par l’Estive-Scène nationale de Foix et le théâtre Antoine Vitez d’Ivry

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Scénographie, inventions lumineuses & création lumière :

Olivier VALLET

Régie lumière :

Gallia VALLET

Laissez un avis sur Rêves et motifs

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant Rêves et motifs

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

0

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

Partenaires

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

  • Rêves et motifs
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer