Spectacles

Pacamambo 

retour à la liste
Théâtre Essaïon

Contemporains Comédie Humour Spectacle pour enfants

Un conte philosophique tout public, mis en scène avec humour et fracas. La petite Julie a été retrouvée après une disparition de trois semaines. Le psychiatre l’interroge pour comprendre pourquoi elle s’est cachée, avec son chien Le Gros, au pied... Lire plus
Un conte philosophique tout public, mis en scène avec humour et fracas. La petite Julie a été retrouvée après une disparition de trois semaines. Le psychiatre l’interroge pour comprendre pourquoi elle s’est cachée, avec son chien Le Gros, au pied du cadavre de sa grand-mère, dans la cave de celle-ci. Juste avant de mourir, Marie-Marie a eu le temps de dire à sa petite-fille : « Julie, il faut que je te dise, il existe un lieu où on se retrouvera…Pacamambo ! ». Pour retrouver le chemin qui conduit à Pacamambo, Julie décide avec son chien, de « casser la gueule à La Mort ». Auteur : Wajdi Mouawad Mise en scène : Joseph Olivennes Distribution : Pamina de Hauteclocque, Jock Maitland, Vianney Ledieu, Aloysia Delahaut, Et Rafaële Minnaert En alternance avec Anne Lefol Durée : 1h15 Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Laissez un avis sur Pacamambo

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant Pacamambo

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

0

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

  • Pacamambo
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer