Spectacles

PABLO MIRA dit des choses contre de l'argent 

Théâtre de l'Œuvre

Humour et One man show One Man Show

De Pablo MIRA, Morgan RIESTER

Pablo Mira est sur scène. C’est déjà bien. Et en plus il dit ce qu’il pense, ça c’est un peu moins bien.   Selon ses propres mots Pablo Mira est « très beau ». En... Lire plus

Pablo Mira est sur scène. C’est déjà bien. Et en plus il dit ce qu’il pense, ça c’est un peu moins bien.

 

Selon ses propres mots Pablo Mira est « très beau ». En parallèle de son activité de beauté, il a co-fondé en 2012 le site satirique LeGorafi.fr où il a écrit près de 600 articles parodiques (« pas les meilleurs » selon le reste de la Rédaction). Il a également produit, écrit et réalisé des sketchs pour Canal plus en 2015. En 2016, il devient chroniqueur sur France Inter dans l’émission « Si tu écoutes, j’annule tout » puis « Par Jupiter ! » dans laquelle il interprète un éditorialiste particulièrement stupide. Depuis, ce dernier fait des blagues là où l’argent l’appelle. C’est un passionné de plongée et de polenta aux cèpes.

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Fanny SANTER

Distribution :

Pablo MIRA

Laissez un avis sur PABLO MIRA dit des choses contre de l'argent

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle PABLO MIRA dit des choses contre de l'argent ont aussi consulté

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer