Spectacles

Nefés de Pina Bausch 

retour à la liste
Théâtre des Champs-Elysées

Danse Danse contemporaine

Un Nefés, littéralement « souffle » en turc, est à l’origine un hymne spirituel chanté avec ou sans accompagnement. Lors de ses voyages, Pina Bausch n’aimait rien tant que s’immerger totalement, sensoriellement, dans les villes où elle séjournait.... Lire plus
Un Nefés, littéralement « souffle » en turc, est à l’origine un hymne spirituel chanté avec ou sans accompagnement. Lors de ses voyages, Pina Bausch n’aimait rien tant que s’immerger totalement, sensoriellement, dans les villes où elle séjournait. Les jeux d’ombre et de lumière sur le Bosphore, les couleurs et les odeurs de cette flamboyante métropole qu’est Istanbul, à la croisée de tant de croyances, lui a inspiré ce ballet au début des années 2000. Inspiration et expiration rythment ici avec humour, sensibilité et poésie ce conte des mille et une nuits imaginé par l’une des plus grandes chorégraphes modernes. Un spectacle total, bouleversant par sa force, son énergie et son message émotionnel ancré au plus profond de chacun, danseur comme spectateur. Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Laissez un avis sur Nefés de Pina Bausch

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant Nefés de Pina Bausch

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

0

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

  • Nefés de Pina Bausch
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer