Spectacles

Mademoiselle Julie 

Théâtre de l'Atelier

Contemporains

De August STRINDBERG

Mademoiselle Julie  explore simultanément au travers de la passion, de l’exaltation et de l’inconscience la guerre des sexes, la lutte des classes ou des cerveaux jusqu’au drame implacable. Pour servir ce... Lire plus

Mademoiselle Julie explore simultanément au travers de la passion, de l’exaltation et de l’inconscience la guerre des sexes, la lutte des classes ou des cerveaux jusqu’au drame implacable.


Pour servir ce monument de la littérature, les acteurs, Anna Mouglalis dans le rôle de Julie (inoubliable interprète de Coco Chanel au cinéma et première femme Présidente de la République dans la célèbre série TV Baron noir) et Xavier Legrand dans le rôle de Jean (récompensé en tant que réalisateur par 5 Césars en 2019 pour son film Jusqu’à la Garde) ont fait appel au metteur en scène Julie Brochen (ex directrice du Théâtre National de Strasbourg et du Théâtre de l’Aquarium à Paris) pour les accompagner dans le rôle de Kristin et dans la mise en scène de cette nouvelle création.

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Julie BROCHEN

La presse parle de Mademoiselle Julie

Logo Paris Match
Anna Mouglalis dans "Mademoiselle Julie" : enfin une "Julie" moderne et pas niaise!

On se délecte de les voir se draguer et s’écharper . L’histoire pourrait presque se dérouler aujourd’hui, entre une milliardaire et un bodyguard. L’action est vive, bien envoyée, et c’est la force de la mise en scène – bravo Julie Brochen!

Logo-Mordue-de-Théâtre
(...) un Xavier Legrand impressionnant de subtilité… et de charisme.

Source

Les commentaires ne sont pas permis sur cette page

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Mademoiselle Julie ont aussi consulté

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer