Spectacles

L’Eventreur 

retour à la liste
Théâtre Essaïon

Spectacles musicaux Contemporains Comédie dramatique

De François LIS

La résolution du plus grand mystère meurtrier du XIXème siècle est un « jeu d’enfant ». Attention ! Certains pourraient en perdre leur innocence… Après avoir fait le compte des victimes et l’historique des suspects, le célèbre détective Marmaduke... Lire plus
La résolution du plus grand mystère meurtrier du XIXème siècle est un « jeu d’enfant ». Attention ! Certains pourraient en perdre leur innocence… Après avoir fait le compte des victimes et l’historique des suspects, le célèbre détective Marmaduke Perthwee vous fera traverser le miroir et vous contera le résultat étonnant de son enquête. Attention certains pourraient en perdre leur innocence… Ou bien, miraculeusement, la retrouver. Durée : 70 minutes Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Stéphanie WURTZ

La presse parle de L’Eventreur

logo La galerie du spectacle

Voir
Logo Culture Tops

Voir
Logo Froggy's Delight

Voir

... qui exhale un parfum hautement poétique. Le jeu, la mise en scène, valent la chandelle, traçant aux visages d'innombrables étincelles.      

Syma news

Voir
Réduire la liste
Afficher tous

Laissez un avis sur L’Eventreur

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant L’Eventreur

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

0

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

  • L’Eventreur
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer