Spectacles

Les inséparables 

retour à la liste
Théâtre Hébertot

Comédies et boulevard Contemporains

De Stephan ARCHINARD, François PRÉVÔT-LEYGONIE

Une comédie romanesque où passé et présent se répondent dans un jeu de miroirs, à 50 ans d’écart. Paris, entre Montparnasse et Saint-Germain-des-Prés. En passant la porte d’un atelier d’artiste qu’une mystérieuse inconnue vient de lui léguer,... Lire plus
Une comédie romanesque où passé et présent se répondent dans un jeu de miroirs, à 50 ans d’écart. Paris, entre Montparnasse et Saint-Germain-des-Prés. En passant la porte d’un atelier d’artiste qu’une mystérieuse inconnue vient de lui léguer, Gabriel Orsini, un peintre renommé en pleine crise existentielle est loin d’imaginer qu’il s’apprête à remonter le temps. Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Ladislas CHOLLAT

Adaptation et mise en scène :

Ladislas CHOLLAT

Scénographie :

Emmanuelle ROY

Vidéo :

Nathalie CABROL

Musique :

Frédéric NOREL
  • Gabriel Orsini est un peintre renommé en pleine crise existentielle. Dans sa vie, tout fout le camp ...

Laissez un avis sur Les inséparables

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant Les inséparables

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

4

48 avis

Les avis des spectateurs sur Les inséparables

Anonyme
Anonyme 5

Excellente pièce. Des comédiens parfaits.
Une comédie romantique et une étude sur les ressorts familiaux. Merci merci merci.
Du très bon théâtre. La performance de Didier Bourdon est époustouflante tant il est juste dans les deux rôles qu’il interprète. Mais nous avons beaucoup aimé aussi la délicatesse de Valérie Karsenty. Pierre-Yves Le Bon que nous ne connaissions pas est touchant dans un rôle difficile et Thierry Fremont parfaitement crédible.

1 0
Anonyme
Anonyme 5

Très belle pièce
Les acteurs sont très bons.
Beau décor qui tourne sur lui même
2 époques différentes
Nous avons adoré

0 0
Anonyme
Anonyme 2

Acteurs et décors excellents, histoire confuse et inachevée.

0 0
Anonyme
Anonyme 2

c'est une bonne histoire. mais tellement ce n'est pas drôle ni passionnant .. j'avais hâte de rentrer chez moi

0 0
Anonyme
Anonyme 5

fantastiques acteurs ! une mise en scène exceptionnelle dans un très beau et original décor accompagné un texte et une histoire d'une tres grande beauté. Didier Bourdon est au sommet !!

0 0
DANIELLE
DANIELLE - membre depuis 16  mois 5

Très jolie pièce sensible et intelligente qui évoque la question du non dit dans les familles. L'action se déroule dans un studio d'artiste hérité d'une inconnue russe, par Gabriel Orsini( Didier Bourdon) peintre célèbre qui ne peint plus guère depuis quelques temps. Le soir de ses 60 ans, alors qu'il est de très méchante humeur, il accueille très mal son fils et son ami et agent Maxime ( Thierry Frémont). Gabriel se montre odieux au point que son fils et son ami vont le laisser seul avec des vieux cartons et objets trouvés sur place. Le mystère va s'éclaircir par une remontée dans le temps. C'est l'occasion pour Didier Bourdon de jouer deux personnages très différents dans l'esprit, l'un est drôle, inventif, enthousiaste et il est amoureux. Une sorte de jeu de miroir s'organise dans ce lieu ( très beau décor mobile signé Emmanuelle Roy) dont les larges baies vitrées montrent les changements intervenus dans le temps. Beau travail de mise en scène de Ladislas Chollat. Didier Bourdon démontre à quel point il peut aussi être émouvant, sans pathos, tout en discrétion et nuance. Frémont est formidable comme toujours et Valérie Karsenty fantasque, émouvante et flamboyante. Une très belle représentation.

2 1

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

  • Les inséparables
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer