Spectacles

Les Filles du Trois et Demi 

Les Filles du Trois et Demi au Théâtre du Funambule
0

00 avis
1 commentaire(s)

Votre avis
Théâtre du Funambule

Contemporains Comédie dramatique

De ! LEGOM

Un trainspotting féminin à   la sauce mexicaine, du théâtre comme au cinéma. La frontière mexicaine. Une favela. Elles sont deux, avec une gâchette à la place de la langue.... Lire plus

Un trainspotting féminin à  la sauce mexicaine, du théâtre comme au cinéma.

La frontière mexicaine. Une favela. Elles sont deux, avec une gâchette à la place de la langue. Binôme bancal et quasi-clownesque au coeur de la misère contemporaine, l'Une et l'Autre vivent dans un appartement miteux, qu'elles défendent à coups de système D et de prostitution. Deux junkies en galère perpétuelle, qui glissent doucement vers l'inéluctable: elles finiront mal. Et cet appartement pour lequel elles sont prêtes à tout, ne risque-t-il pas d'accélérer leur perte?

 

Témoins de leur rude amitié, nous assistons à leur glissade autant qu'à leurs tentatives pour s'en sortir. On rit de leur spontanéité, on s'ahurit de leur naïveté, on s'inquiète de leur situation, on appréhende leurs décisions, on pleure à leurs malheurs.

 

Les Filles du Trois et Demi: un Trainspotting féminin à la sauce nachos, du théâtre comme au cinéma. Une tragi-comédie moderne à l'écriture vive, subtile et précise.

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

David LE RHEUN

Création lumière :

Sébastien SIDANER

Création sonore :

Rym DEBBARH-MOUNIR

La presse parle de Les Filles du Trois et Demi

Théâtrorama

Cette pièce est une vraie découverte et se rattache à ce qui constitue le réalisme merveilleux de beaucoup de textes de la littérature sud-américaine.

Laissez un avis sur Les Filles du Trois et Demi

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Les avis des spectateurs sur Les Filles du Trois et Demi

Anonyme
Anonyme

Bonjour j ' ai bien aimé cette pièce et le jeu des comédiennes et j ' ai particulièrement apprécié la chanson interprétée par une femme en espagnol sur fond de musique mexicaine , serait il possible d ' en connaître l ' interprète merci mon mail henri17@hotmail.fr

0 0

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Les Filles du Trois et Demi ont aussi consulté

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer