Spectacles

Les enquêtes de l'inspecteur T 

Théâtre Lepic

Jeune public Spectacle pour enfants

De Pierre GRIPARI

A partir de 6 ans UNE COMEDIE POLICIERE MAGIQUE ! Féérie, danse, poursuite et quiproquos, sont les ingrédients d'une mise en scène librement inspirée du théâtre de tréteaux et de... Lire plus

A partir de 6 ans

UNE COMEDIE POLICIERE MAGIQUE !

Féérie, danse, poursuite et quiproquos, sont les ingrédients d'une mise en scène librement inspirée du théâtre de tréteaux et de la farce, où se mêlent la folie et le burlesque pour emporter dans son sillage toute la famille


Quand le grand méchant Loup, le Prince Charmant ou la sorcière, ont besoin d'aide pour poursuivre leurs histoires, ils sollicitent le célèbre Inspecteur Toutou... Et là, rien ne va plus!

L'intervention de celui-ci va occasionner des  rebondissements inattendus dans les fables de notre enfance. Les contes se brouillent, s'emmêlent et les héros se retrouvent précipités dans les histoires des autres... Vont-ils réussir à remettre de l'ordre dans la logique de leurs aventures ?

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Eric FAUVEAU

La presse parle de Les enquêtes de l'inspecteur T

Logo Télérama
On aime beaucoup !

Les comédiens s'amusent sur scène et interprètent avec drôlerie (notamment l'excellent miroir magique) cette adaptation burlesque du conte « défait » de Pierre Gripari.

Laissez un avis sur Les enquêtes de l'inspecteur T

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Les enquêtes de l'inspecteur T ont aussi consulté

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer