Paris
Dialogues diaboliques, les célèbres Diablogues de Roland Dubillard furent d’abord des sketches radiophoniques qui ont enchanté les auditeurs des années cinquante. Chefs-d’œuvre d’humour, d’absurde, de poésie et de questionnement existentiel, ces sketches burlesques aux allures de ping-pong métaphysique reprennent le fonctionnement des duos de clown, où le Blanc et l’Auguste n’en finissent pas de s’interroger sur le monde.

Distribution : Michel GALABRUMartin LAMOTTE

Mise en scène : Anne BOURGEOIS

Plan d’accès Théâtre du Palais Royal

Comment se rendre au Théâtre du Palais Royal

  • Palais-Royal, Pyramides, Bourse
  • 20, 21, 27, 29, 39, 48, 67, 74, 81, 85, 95
  • Pyramides, Bourse, Croix-des-Petits-Champs
  • N°2007 - 1 rue Chabanais 75002 Paris

Laissez un avis sur Les Diablogues

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Les avis des spectateurs sur Les Diablogues

Anonyme
Anonyme
Profitant d'un week end parisien, je suis allée voir Les Diablogues surtout pour voir Michel Galabru pour lequel je voue une grande admiration. Je n'ai vraiment pas été déçue, le texte est drôle , plein de subtilités.
Alors eertes, le texte est lu, mais il est théâtralisé et je trouve grossier de comparer la diction des deux comédiens brillants et généreux à celle d'amateurs d'un foyer rural... Michel Galabru est immense et Lamothe admirable, alors oui ça dure 1 heure, ils ont le texte dans les mains, mais quel bonheur et quelle grâce .
Anonyme
Anonyme
Profitant d'un week-end parisien, nous avions retenus deux spectacles. Le premier, "Le père", avec Robert Hirsch, une pure merveille et le second, "les diablogues" avec Michel Galabru et Martin Lamotte. Nous avons assisté à un pitoyable numéro: textes mal lus pendant une petite heure par deux "comédiens" qui visiblement les avaient découverts il y a peu! Près de 60 euros pour deux quand même! Une prestation même pas digne de comédiens amateurs d'un foyer rural. Je dois dire que le public est particulièrement "bon public" mais les mêmes qui applaudissaient à la fin reconnaissaient aussitôt à la sortie que c'était affligeant! Oser présenter un tel spectacle en jouant sur la notoriété de deux comédiens relève d'un irrespect total du public. Je n'hésite pas à parler d'escroquerie. A fuir!!!

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

Dernières actualités du Théâtre du Palais Royal

À l’affiche dans ce théâtre

Ceux qui ont consulté le spectacle Les Diablogues ont aussi consulté