Spectacles

Le Médecin malgré lui 

Le Médecin malgré lui au Théâtre le Ranelagh
5

52 avis
2 commentaire(s)

Votre avis
Théâtre le Ranelagh

Jeune public Spectacles musicaux Classiques Humour Grand classique Spectacle pour enfants

De MOLIÈRE

Comédie représentée pour la première fois à Paris au Théâtre du Palais Royal le 6 août 1666 par la Troupe du Roi, Molière signe ici la plus célèbre de ses farces.... Lire plus

Comédie représentée pour la première fois à Paris au Théâtre du Palais Royal le 6 août 1666 par la Troupe du Roi, Molière signe ici la plus célèbre de ses farces. Sganarelle est un bûcheron ivrogne et facétieux que son épouse Martine fait passer pour un médecin fou qui ne se reconnaît comme médecin qu’après avoir été battu. Il en découle une série frénétique de quiproquos et de comédies de situation irrésistibles. Parce que « Le Médecin malgré lui » est la pièce qui m’a fait aimer le théâtre… Parce que Sganarelle ressemble aux personnages exubérants, comiques et poétiques sortis tout droit du folklore russe qui ont baigné mon enfance auprès de ma Babouchka… Accordéons, guitares, chants, harmonica, cajon et balalaïkas sont les ingrédients de ce spectacle haut en couleurs et plein de joie !

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Charlotte MATZNEFF

Costumes :

Corinne ROSSI

Décors :

Charlotte MATZNEFF

Musique originale :

Tonio MATIAS

La presse parle de Le Médecin malgré lui

Logo Télérama
TT - Huit comédiens pour une adaptation vivante à apprécier en famille

Logo La muse.fr
Charlotte Matzneff qui signe ici sa première mise en scène nous offre un excellent divertissement

Laissez un avis sur Le Médecin malgré lui

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Les avis des spectateurs sur Le Médecin malgré lui

Anonyme
Anonyme 5

Merveilleux et réjouissant spectacle. Les acteurs sont tous talentueux , la musique et le danse -également au rendez-vous- rendent Molière encore plus savoureux. Mon ado de fils a beaucoup aimé. Spectacle qui rend heureux, délicieux moment, on prend un vrai plaisir. Merci !

1 0
Anonyme
Anonyme 5

Spectacle vraiment sympathique ! Les acteurs sont drôles, les musiques nous embarquent et l'humour plait aussi bien aux petits qu'aux grands. La salle est confortable et intimiste, tout est réuni pour une pièce revisitée avec brio !

1 0

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

Vous cherchez peut-être une reprise actuellement à l'affiche :

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Le Médecin malgré lui ont aussi consulté

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer