Spectacles

Le médecin malgré lui 

retour à la liste
Théâtre Michel

Classiques Grand classique

Comédie représentée pour la première fois à Paris au Théâtre du Palais Royal le 6 août 1666 par la Troupe du Roi, Molière signe ici la plus célèbre de ses farces. Sganarelle est un bûcheron ivrogne et facétieux que son épouse Martine fait passer... Lire plus
Comédie représentée pour la première fois à Paris au Théâtre du Palais Royal le 6 août 1666 par la Troupe du Roi, Molière signe ici la plus célèbre de ses farces. Sganarelle est un bûcheron ivrogne et facétieux que son épouse Martine fait passer pour un médecin fou qui ne se reconnaît comme médecin qu’après avoir été battu. Il en découle une série frénétique de quiproquos et de comédies de situation irrésistibles. Parce que « Le Médecin malgré lui » est la pièce qui m’a fait aimer le théâtre… Parce que Sganarelle ressemble aux personnages exubérants, comiques et poétiques sortis tout droit du folklore russe qui ont baigné mon enfance auprès de ma Babouchka… Accordéons, guitares, chants, harmonica, cajon et balalaïkas sont les ingrédients de ce spectacle haut en couleurs et plein de joie ! Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 
  • Le médecin malgré lui

Laissez un avis sur Le médecin malgré lui

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant Le médecin malgré lui

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

Ceux qui ont consulté le spectacle Le médecin malgré lui ont aussi consulté

  • Le médecin malgré lui
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer