Spectacles

Le Mariage de M. Weissmann 

retour à la liste
Théâtre de la Bruyère

Comédie

De Karine TUIL

« Je m'appelle Saül Weissmann mais ne vous fiez pas à mon nom qui est juif, en dépit des apparences. J'ai été, pendant soixante-dix ans, un imposteur pour les autres et pour moi-même ». Ainsi commence la confession du narrateur, un vieux... Lire plus
« Je m'appelle Saül Weissmann mais ne vous fiez pas à mon nom qui est juif, en dépit des apparences. J'ai été, pendant soixante-dix ans, un imposteur pour les autres et pour moi-même ». Ainsi commence la confession du narrateur, un vieux survivant d'Auschwitz qui apprend de la bouche d'un rabbin qu'il n'est pas juif selon la loi de Moïse. Une histoire sur la quête identitaire, incisive et pleine d'humour noir, où le cynisme le dispute à l'absurde. Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Adaptation :

Salomé LELOUCH

Mise en scène :

Salomé LELOUCH

Décor :

Natacha MARKOFF

Costumes :

Natacha MARKOFF
  • Le Mariage de M. Weissmann

La presse parle de Le Mariage de M. Weissmann

Logo Fous de Théâtre

Voir
Logo Webthéâtre

Voir
Logo Nouvelles Arménie

Télécharger l’article

Laissez un avis sur Le Mariage de M. Weissmann

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant Le Mariage de M. Weissmann

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

0

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

  • Le Mariage de M. Weissmann
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer