Spectacles

Le malade imaginaire 

Le malade imaginaire au Théâtre de Paris
4.5

4.511 avis
11 commentaire(s)

Votre avis
Théâtre de Paris

Classiques Comédie

De MOLIÈRE

Véritable satire des médecins de l’époque ! Argan est un homme parfaitement bien portant, ce qui ne l’empêche pas de se croire très malade et qui demande toutes les saignées, purges... Lire plus

Véritable satire des médecins de l’époque ! Argan est un homme parfaitement bien portant, ce qui ne l’empêche pas de se croire très malade et qui demande toutes les saignées, purges et remèdes possibles à ses médecins. Ces derniers font tout pour le satisfaire à défaut de le guérir...

Retrouvez Daniel Auteuil dans Le Malade Imaginaire, une des pièces mythiques de Molière.

 

Fermer

La presse parle de Le malade imaginaire

Logo Le Figaro.fr
Un immense Argan

Logo les 3 coups
Mission réussie pour Daniel Auteuil : il fait plaisir aux vrais malades de théâtre.

Source
Logo Le Parisien
Daniel et Aurore Auteuil sur scène ensemble : « Notre famille a du nez ! »

Interview de Sylvain Merle

Source

À lire aussi

Laissez un avis sur Le malade imaginaire

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Les avis des spectateurs sur Le malade imaginaire

Anonyme
Sophie

Magnifique !!!!
Du rire , de l’émotion et du plaisir .
Bravo à toute la troupe et un énorme merci à Monsieur Daniel Auteuil

0 0
Anonyme
Sandrine

Merci à Monsieur Auteuil et a tous les acteurs nous avons passé un très bon moment !! En fait deux heures d ecoute de rire de surprise de vers récités en chuchautant avec mon fils de 15 ans.on ne s ennui pas. Pas temps morts.toute mon admiration a tous. Merci Mr Auteuil. VIVE LE THÉÂTRE

0 0
Anonyme
Solene 5

Daniel Auteuil est un parfait malade imaginaire, touchant, drôle. L'ensemble de la troupe réalise une magnifique prestation.

0 0
Nathalie
Nathalie - membre depuis 17  mois 5

Tres belle representation.j ai adoré..2h de spectacle sans entract qui ont passé trés vite.du rire à l emotion..tous les comediens jouent parfaitement et une certaine fantaisie nous emporte et nous fait oublier le classique de cette piece..bravo!!!

0 0
Anonyme
Nathalie 5

J’ai beaucoup aimé cette version ! On peut se passer du chant de la petite fille à l’ouverture de rideau mais tout le reste était parfait !
Aurore Auteuil nous propose un jeu juste drôle et enjoué ! Tous les comédiens sont du même niveau ! Merci pour ce merveilleux moment.

0 0
Anonyme
Martin 3

Honorable mais sans plus...
Auteuil est excellent, le reste de la distribution moins...
La mise en scène est juste mais sans surprise.

0 0
Anonyme
Catherine 5

Excellent Malade Imaginaire avec un Daniel Auteuil au top. C'est drôle, avec une touche contemporaine, excellent carnaval. Le duo Auteuil père/fille fonctionne à merveille mais les autres comédiens sont aussi formidables. Merci !

0 0
Françoise
Françoise - membre depuis 37  mois

extraordinaire ;;;;;;; mille bravos, mille merci.

0 0
Anonyme
Anonyme 5

Parfaite mise en scène. Jeu juste, comme il faut. Daniel Auteuil mène le spectacle, mais il n'est pas seul: tous les acteurs sont à la hauteur, il est là sans écraser personne, bien au contraire. Le tempo est maintenu, on ne s’ennuie pas pendant les deux heures sans entracte.
Les costumes sont bien. Les décors sont minimalistes sans donner l’impression d’un vide froid, mais mettant en valeur les costumes et les acteurs.
La salle était pleine (et jolie)
Un plaisir partagé en famille.

0 0
Anonyme
Anonyme 5

Excellente piece tres bien servie par Daniel Auteuil remarquable et tout le reste de l'equipe. La mise en scene est fidele a l'oeuvre avec juste ce qu'il faut de fantaisie. Le final est tres reussi. Bravo!

0 0
Anonyme
Anonyme

Superbe et tres bien joue, fidela a l'esprit de ce beau classique avec une pointe de fantaisie. Auteuil est remarquable et le reste de la troupe au diapason. Du grand theatre a voir absolument.

0 0

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Le malade imaginaire ont aussi consulté

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer