Spectacles

Le LAAC en scène(s) 3ème édition 

retour à la liste
Théâtre des Champs-Elysées

Danse Danse contemporaine

De R.L. STEVENSON, Serge KADOCHE, Isabelle FLOREL

Cela fait désormais trois saisons que les danseurs étoiles Clairemarie Osta et Nicolas Le Riche ont établi leur résidence artistique au Théâtre des Champs-Elysées. Tout au long de... Lire plus

Cela fait désormais trois saisons que les danseurs étoiles Clairemarie Osta et Nicolas Le Riche ont établi leur résidence artistique au Théâtre des Champs-Elysées.

Tout au long de l’année, ils y animent avec énergie et passion des ateliers et cours afin d’accompagner une nouvelle génération de jeunes danseurs vers la scène. Un fourmillement d’idées et de mouvements pour préparer dans les meilleures conditions le parcours des acteurs de la danse de demain. Ce rendez-vous de fin de saison illustre plusieurs facettes de leur travail au quotidien.

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Serge KADOCHE, Isabelle FLOREL

Laissez un avis sur Le LAAC en scène(s) 3ème édition

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant Le LAAC en scène(s) 3ème édition

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

0

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

  • Le LAAC en scène(s) 3ème édition
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer