LES SPECTACLES

retour à la liste
Théâtre le Ranelagh

Laurel & Hardy se déchaînent 

Comédies et boulevard Concerts Jeune public Comédie Comédie musicale Grand classique Humour Vaudeville

De Stan LAUREL, Oliver HARDY

Après Charlie Chaplin et Buster Keaton place au duo comique le plus fameux de l'histoire du cinéma. A la fin des années 20, Stan Laurel (le maigrichon) et Oliver Hardy (le costaud) commencent à se faire connaître grâce à des courts-métrages... Lire plus
Après Charlie Chaplin et Buster Keaton place au duo comique le plus fameux de l'histoire du cinéma.

A la fin des années 20, Stan Laurel (le maigrichon) et Oliver Hardy (le costaud) commencent à se faire connaître grâce à des courts-métrages muets, malgré l’avènement du parlant. Le duo est lancé...

Mister Février met en musique au piano en direct, sur ses compositions originales, cette période fondatrice de leur formidable parcours qui conduira Laurel en 1961- après le décès de son compère - à l’Oscar d’honneur pour l’ensemble de leur carrière.

Séance de 65 minutes composées de 3 courts-métrages
Fermer

Première : 

Dernière : 

Compositeur : Thomas FEVRIER

Piano : Thomas FEVRIER

L'avis des spectateurs sur Laurel & Hardy se déchaînent

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant Laurel & Hardy se déchaînent

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

abonnez-vous à notre newsletter

Actualités, programmation, bandes annonces, offres… Bénéficiez d’avantages exclusifs réservés à la communauté des Théâtres Parisiens Associés.

 

À l’affiche dans ce théâtre

Ceux qui ont consulté le spectacle Laurel & Hardy se déchaînent ont aussi consulté

  • Laurel & Hardy se déchaînent
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer