Spectacles

La vie est belle 

La vie est belle au Théâtre Lucernaire (Théâtre rouge)
4

43 avis
2 commentaire(s)

Votre avis
Théâtre Lucernaire (Théâtre rouge)

Spectacles musicaux Contemporains

De Philip GRECIAN

Enfant, George Bailey rêvait de devenir explorateur. A la mort de son père, il y renonce pour reprendrel’entreprise familiale, qui permet aux plus modestes de se loger dignement. Mais celle-ci est menacée par Potter,... Lire plus

Enfant, George Bailey rêvait de devenir explorateur. A la mort de son père, il y renonce pour reprendrel’entreprise familiale, qui permet aux plus modestes de se loger dignement. Mais celle-ci est menacée par Potter, homme puissant et sans scrupules, qui ne recule devant rien pour la faire disparaître. La veille de Noël, George, désespéré et acculé, s’apprête à se jeter d’un pont. C’est alors que le Ciel dépêche à ses côtés Clarence, un ange qui, pour gagner ses ailes, doit l’aider à sortir decette mauvaise passe… et va lui faire vivre une expérience qui lui fera réaliser combien sa vie est précieuse. 

 

Fermer

La presse parle de La vie est belle

logo Le Dauphine
Un merveilleux moment de théâtre !

La Marseillaise
Un coup de fouet optimiste en ces temps de grisaille !

Logo Figaroscope
Difficile de sortir de cette transposition réussie du chef d’œuvre de Capra sans le sourire aux lèvres ! FFF

Logo Le Parisien
Mais que « La Vie est belle » ! Caravane adapte avec bonheur le classique de Capra.

À lire aussi

Laissez un avis sur La vie est belle

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Les avis des spectateurs sur La vie est belle

Anonyme
alain canal 4

@lucernaire Bravo pour la prouesse, adapter un film comme « la vie est belle » était déjà difficile mais cette nouvelle était difficile et la description de ce qui ne sera pas joué est ingénieux. Les décors et accessoires minimalistes sont un bon moyen de montrer l’essentiel. D’une certaine manière comme le disait @mark.twain.quotes « ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils Ln ont fait » et j’ajouterais très bien fait. @ericmetayer4 Cela m’a fait penser dans le côté décors minimalistes et un seul acteur jouant plusieurs rôles à #39marches @paristheatreblog @paristheatre #recommandationthéâtre

0 0
Anonyme
alain 4

@lucernaire Bravo pour la prouesse, adapter un film comme « la vie est belle » est déjà difficile mais cette nouvelle l’écriture avec la description de ce qui Je sera pas joué est ingénieux. Le décor et accessoires minimalistes sont un bon moyen de montrer l’essentiel. D’une certaine manière comme le disait @mark.twain.quotes « ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils L’ont fait » et j’ajouterais très bien fait.

0 0

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle La vie est belle ont aussi consulté

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer