Spectacles

La Traviata de Verdi 

retour à la liste
Théâtre des Champs-Elysées

Classiques Opéra

Entre passion et devoir C’est la 1ère fois que Déborah Warner crée une mise en scène pour le Théâtre des Champs-Elysées mais c’est la seconde fois qu’elle investit... Lire plus

Entre passion et devoir

C’est la 1ère fois que Déborah Warner crée une mise en scène pour le Théâtre des Champs-Elysées mais c’est la seconde fois qu’elle investit l’univers passionné de La Traviata. Dans un espace épuré et clinique, Violetta, interprétée par Vannina Santoni renoncera à tout par amour puis par devoir, entourée d’une distribution éclatante de cette nouvelle génération de chanteurs des plus prometteurs.

Rencontre avec l'équipe artistique le mardi 20 novembre à 18h30
Entrée libre sur inscription ICI

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Laissez un avis sur La Traviata de Verdi

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant La Traviata de Verdi

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

0

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

  • La Traviata de Verdi
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer