LES SPECTACLES

retour à la liste
Théâtre de Paris

La Garçonnière 

Comédies et boulevard Contemporains Comédie sentimentale

De BILLY WILDER, Judith ELMALEH, Diamond I.A.L, Gérald SIBLEYRAS

Nous sommes dans l’Amérique des années 50, celle des grattes ciel et du rêve américain triomphant. Monsieur Baxter, un « petit employé de bureau » dans une importante compagnie d’assurances new yorkaise, prête régulièrement son appartement à ses... Lire plus
Nous sommes dans l’Amérique des années 50, celle des grattes ciel et du rêve américain triomphant. Monsieur Baxter, un « petit employé de bureau » dans une importante compagnie d’assurances new yorkaise, prête régulièrement son appartement à ses supérieurs hiérarchiques qui s’en servent comme garçonnière. En échange, ils lui promettent une promotion qui n’arrive jamais. M. Sheldrake, le grand patron, s’aperçoit du manège. Il demande à Baxter de lui prêter l’appartement pour y emmener sa maîtresse, mais il exige d’être dorénavant le seul à en profiter. Shelkdrake est un mari et un père respectable, il a besoin de discrétion. Baxter accepte, il monte en grade de façon spectaculaire. Mais lorsque Baxter comprend que Sheldrake y emmène celle qu’il aime, mademoiselle Novak, Baxter est face à un dilemme : renoncer à son amour, ou à sa carrière. Fermer

L'avis des spectateurs sur La Garçonnière

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant La Garçonnière

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

47 avis

Anonyme

Ennuyeux à mourir

0 0
Anonyme

Merci pour la qualité de cette pièce, plusieurs nominations aux Cesars pour certains des comédiens. B.... C.....
Les décors qui glissent, virevoltent, magnifique !!
Tant d'espaces différents dans si peu de place

0 0
Anonyme

Une mention particulière pour les décors épatants ,créatifs ,et efficaces.
Une interprétation enlevée par des acteurs formidables
En revanche,l'auteur ,(peut-être pour éviter d'être catalogué de macho), a crée son héroine dans le registre de l'ingénue,mignonne , génératrice de compassion,ce qui a coupé tout effet comique .
C'est regrettable car les acteurs n'ont pas ménagé leurs effets,bref,je n'ai peut-être pas tout saisi;
Un mauvais point pour les places qui ne correspondaient pas à la description au moment de l'achat dernière minute au kiosque de la Madeleine;

0 0
Valérie - membre depuis 29  mois

Nous avons trouvé la pièce très plaisante. C'est très bien rythmé, très bien joué et les décors sont supers.
Par contre, un mot sur notre place catégorie 2 : nulle. En loge niveau orchestre. Une chaise En 3ieme rang de cette loge et un poteau dans l'axe de la scène.

0 0
Anonyme

Très bons acteurs ! excellente mis en scène ! très beaux décors !
Mais déçue par le manque d'humour. Je m'attendais à plus d'éclats de rires (de ma part en tout cas) .

1 0
Anonyme

Tout était parfait pour passer une excellente soirée

0 0
Anonyme

une pièce de très grande qualité tant pour les décors que pour la prestation des artistes. Une soirée mémorable a voir absolument !

0 0
Anonyme

superbe spectacle, beau décor, très beaux costumes et des comédiens qui assurent, tout concourt à passer une soirée mémorable au Théatre de Paris.

1 0

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

abonnez-vous à notre newsletter

Actualités, programmation, bandes annonces, offres… Bénéficiez d’avantages exclusifs réservés à la communauté des Théâtres Parisiens Associés.

 

Ceux qui ont consulté le spectacle La Garçonnière ont aussi consulté

  • La Garçonnière
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer