Spectacles

Il y aura la jeunesse d'aimer 

retour à la liste
Théâtre Lucernaire (Théâtre rouge)

Lectures Classiques

De Louis ARAGON, Elsa TRIOLET

Faire entendre à deux voix les mots connus, et d'autres qui le sont moins, de Louis Aragon et Elsa Triolet, c'est ce que s’efforcent de faire Ariane Ascaride et Didier Bezace en disant ces textes qui s'installent à jamais dans... Lire plus

Faire entendre à deux voix les mots connus, et d'autres qui le sont moins, de Louis Aragon et Elsa Triolet, c'est ce que s’efforcent de faire Ariane Ascaride et Didier Bezace en disant ces textes qui s'installent à jamais dans nos mémoires.

Cette lecture à deux voix est consacrée aux textes d’Aragon sur l’amour et le couple, en premier lieu, sur celui qu’il forma avec Elsa Triolet. Les titres abondent : Les Yeux d’Elsa, Elsa, Le Fou d’Elsa

Mais Elsa Triolet fut bien autre chose que «  la muse de… » ! Elle fut un écrivain de talent (la première femme à recevoir le Prix Goncourt) et une combattante courageuse décorée après la victoire sur le nazisme.

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Distribution :

Ariane ASCARIDE, Didier BEZACE

Mise en scène :

Didier BEZACE

La presse parle de Il y aura la jeunesse d'aimer

Logo Webthéâtre

Voir

Laissez un avis sur Il y aura la jeunesse d'aimer

Email :

Laisser un commentaire concernant Il y aura la jeunesse d'aimer

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

Les avis des spectateurs sur Il y aura la jeunesse d'aimer

Anonyme
Anonyme

c'était assez pénible au début on ne les entendait guère
ils murmuraient et même en tendant l'oreille rien
j'avais envie de leur dire de parler un peu plus fort
donc pas d'avis ,un peu déçue

0 0

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

  • Il y aura la jeunesse d'aimer
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer