Spectacles

Hommage à Ingmar Bergman 1918-2018 par trois chorégraphes 

retour à la liste
Théâtre des Champs-Elysées

Danse Danse contemporaine

Attention événement ! Un programme où soufflera « l’esprit de famille » avec la fine fleur du ballet suédois moderne pour fêter le cinéaste Ingmar Bergman. *** Cet hommage chorégraphique est composé de 3 pièces qui diront leur vénération pour... Lire plus
Attention événement ! Un programme où soufflera « l’esprit de famille » avec la fine fleur du ballet suédois moderne pour fêter le cinéaste Ingmar Bergman. *** Cet hommage chorégraphique est composé de 3 pièces qui diront leur vénération pour Ingmar Bergman : un solo Thoughts on Bergman interprété par Alexander Ekman dont on a découvert la saison passée A Swan Lake, Un Lac des Cygnes extraordinaire, Création de John Inger pour 5 danseurs et enfin Mémory le duo crée et dansé par Mats Ek et sa compagne Ana Laguna. Trois moments rares. Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Laissez un avis sur Hommage à Ingmar Bergman 1918-2018 par trois chorégraphes

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant Hommage à Ingmar Bergman 1918-2018 par trois chorégraphes

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

0

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

  • Hommage à Ingmar Bergman 1918-2018 par trois chorégraphes
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer