Spectacles

Géhenne 

retour à la liste
Théâtre Palais des Glaces

Humour et One man show Contemporains Comédie

De Ismaël SAIDI

Après le formidable succès de son spectacle Djihad, l'auteur, acteur et metteur en scène Ismaël Saidi nous revient avec le deuxième pan de sa trilogie théâtrale consacrée au radicalisme. Cette fois, toujours en maniant l'art du rire et de... Lire plus
Après le formidable succès de son spectacle Djihad, l'auteur, acteur et metteur en scène Ismaël Saidi nous revient avec le deuxième pan de sa trilogie théâtrale consacrée au radicalisme. Cette fois, toujours en maniant l'art du rire et de l'émotion, il nous emmène dans l'histoire d'Ismaël qui, après avoir commis un attentat dans lequel plusieurs personnes ont été tuées et où il a perdu l'usage de ses jambes, est condamné à la prison à perpétuité. Là-bas, il rencontre un prêtre, commis d'office, avec qui le dialogue se noue. À l'hôpital, où il se rend régulièrement pour ses soins, il a des échanges cacophoniques avec une femme qui a perdu la raison. À trois, ils vous feront voyager dans un monde où l'antisémitisme, la haine de l'autre, l'intolérance religieuse, le racisme, la violence laissent subitement la place à quelque chose de nouveau. Avec eux, vous allez vibrer, verser des larmes et laisser fuser des rires salvateurs. Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Ismaël SAIDI, Sophie BARBI

La presse parle de Géhenne

logo Echo Républicain

 

Télécharger l’article Voir
Logo L'Humanité

Voir
La presse en parle

Voir
La presse en parle

Voir
Logo Libération

Télécharger l’article Voir
Réduire la liste
Afficher tous

Laissez un avis sur Géhenne

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant Géhenne

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

0

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

  • Géhenne
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer