Spectacles

Frédéric Fromet chante l'amour 

Théâtre Comédie de Paris

Humour et One man show Spectacles musicaux Humour One Man Show Seul en scène

Je chante l'amour au moins pendant les cinq premières minutes. La suite dépend de l'actualité que je croque chaque semaine. Et de vous. J'ai vu des spectatrices hystériques me supplier de leur faire un enfant... Lire plus

Je chante l'amour au moins pendant les cinq premières minutes. La suite dépend de l'actualité que je croque chaque semaine. Et de vous. J'ai vu des spectatrices hystériques me supplier de leur faire un enfant sur-le-champs. Des spectateurs jusqu'au-boutistes menaçant d'introduire le manche de ma guitare dans une partie de mon anatomie non prévue à cet effet.
Calmez-vous.
Je vous aime tous.
A ma façon..."


Révélé au grand public par sa chanson d'actualité hebdomadaire sur France Inter, Frédéric Fromet n'épargne rien ni personne, et, même s'ils font systématiquement rire et/ou grincer des dents, tous ses textes recèlent un véritable fond.

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Laissez un avis sur Frédéric Fromet chante l'amour

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Frédéric Fromet chante l'amour ont aussi consulté

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer