Spectacles

ÉTÉ 80 - Fanny ARDANT lit Marguerite DURAS 

retour à la liste
Théâtre de l'Atelier

Lectures

Comment une commande pour Libération est devenue une œuvre littéraire à part entière ? Au-delà de quelques références politiques liées à la forte actualité de l’été 1980, on retrouve surtout la fascination de Marguerite Duras pour la mer,... Lire plus
Comment une commande pour Libération est devenue une œuvre littéraire à part entière ? Au-delà de quelques références politiques liées à la forte actualité de l’été 1980, on retrouve surtout la fascination de Marguerite Duras pour la mer, l’enfance, le désir, et l’amour impossible. Surgit à chaque page la force de son écriture. Cette nécessité de dire et de saisir ce qui se voit, ou tente de se voir, là, devant nous. Avant que cela ne disparaisse, devant l’éternité de la mer. Bertrand Marcos Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Laissez un avis sur ÉTÉ 80 - Fanny ARDANT lit Marguerite DURAS

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant ÉTÉ 80 - Fanny ARDANT lit Marguerite DURAS

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

0

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

  • ÉTÉ 80 - Fanny ARDANT lit Marguerite DURAS
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer