Spectacles

En chair et en noce 

retour à la liste
Théâtre de la Gaîté Montparnasse

De Didier GUSTIN, Pascal LÉGITIMUS

Si tout le monde sait que Didier Gustin est un très bon imitateur, beaucoup vont découvrir dans « en chair et en noce » un acteur épatant. A la fois comédie et one-man show, ce spectacle raconte les mésaventures de Didier Gustin qui, invité au... Lire plus
Si tout le monde sait que Didier Gustin est un très bon imitateur, beaucoup vont découvrir dans « en chair et en noce » un acteur épatant. A la fois comédie et one-man show, ce spectacle raconte les mésaventures de Didier Gustin qui, invité au mariage d'un ami d'enfance, n'entend pas rester plus de 10 minutes. C'est sans compter les nombreux empêcheurs de s'éclipser discrètement : beau-père snob, grand-mère pipelette, organisateur stressé... où viennent s'ajouter Vincent Delerm, Cali, Benabar... plus de 50 parodies et imitations où le public rit à gorge déployée. On en sort de ce spectacle le sourire aux lèvres et le moral regonflé à bloc. Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Distribution :

Didier GUSTIN

Mise en scène :

Pascal LÉGITIMUS

Laissez un avis sur En chair et en noce

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant En chair et en noce

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

0

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

  • En chair et en noce
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer