Spectacles musicaux Contemporains
ELLE est chanteuse lyrique. Mais difficile d'être artiste sous le toit d'un autre artiste : son mari.
LUI est psy... Et rêve de devenir pianiste. Alors, lorsqu'il lui propose cette musicothérapie, est-ce pour l'aider elle... ou lui ?
De Mozart à Michel Legrand en passant par Barbara, Sigmund Freud et Remy Julienne, sur fond de libération féminine mais de surtout beaucoup d'humour, laissez-vous étonner par ce duo détonnant !
Après leur succès à Paris et au Festival Off d'Avignon en 2017,2018 et 2019, La Diva et son Psyaniste reviennent vous enchanter... et vous faire rire !
Fermer
Laissez un avis sur Diva sur divan
Les avis des spectateurs sur Diva sur divan
Jeux d'acteurs impeccables, voix magnifique, une mise en scene maitrisée. Une super comédie que je ne peux que vous conseiller !
Un moment de divertissement drôle, intelligent, humain qui passe trop vite. Les enfants se sont enthousiasmés comme les parents et les grands parents. Deux performers efficaces unis autour de la femme, de la maman. Messages de justice sociale, d'équité et de liberté. Tout en chansons ! A voir de toute urgence !!!
Magnifique spectacle, touchant , drôle , et de grande qualité musicale . La femme est à l’honneur, mais respectueuse de l’homme . À voir absolument !
Spectacle décevant malgré la belle voix de la chanteuse, le jeu d’acteur n’est apparemment pas son fort et nous avons regretté le manque de rythme de la pièce.
Un spectacle enjoué, du rythme, des dialogues amusants et une chanteuse très touchante douée d’une très jolie voix. Nous avons passé une excellente soirée et diva sur divan mérite vraiment d’être vu
Beaucoup d’humour et d’émotion - un excellent spectacle pour finir joyeusement le week-end et prendre un paquet de belle énergie avant de redémarrer une semaine !
Très bon duo de chanteur/acteur/musicien, bravo, je recommande ce spectacle.
Nous nous sommes vraiment ennuyés durant tout le spectacle. Dialogues sans intérêt, mise en scène à revoir rapidement.
C’était la première, il reste des progrès à faire. Pourtant les acteurs semblaient vouloir bien faire....