Spectacles

De quoi je me mêle ! 

De quoi je me mêle ! au Théâtre Edgar
5

55 avis
3 commentaire(s)

Votre avis
Théâtre Edgar

Comédies et boulevard Comédie Humour

De Pascal ROCHER, Joseph GALLET

Comment arriver à sauver son couple quand on se retrouve contraints de cohabiter avec une troisième personne qui ne jure que par le divorce ?   Le duo d'auteurs du gros succès "Dîner de famille" nous... Lire plus

Comment arriver à sauver son couple quand on se retrouve contraints de cohabiter avec une troisième personne qui ne jure que par le divorce ?

 

Le duo d'auteurs du gros succès "Dîner de famille" nous livre sa dernière pépite !

 

Marion et Mathieu sont mariés depuis 10 ans.

Pour sauver leur mariage, Marion et Mathieu ont une idée originale : revivre dans les moindres détails le week-end où ils sont tombés amoureux.

Pour cela ils louent la maison dans laquelle ils s'étaient rencontrés, mais en arrivant ils découvrent qu'elle est déjà occupée par Pierre, écrivain dépressif venu s'isoler pour écrire un livre sur les bienfaits du divorce. 

Contraint et forcé de cohabiter, notre trio va vivre le week-end le plus explosif de sa vie ! 

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Distribution :

Pascal ROCHER en alternance avec Arnaud JOYET en alternance avec Alexandre GUILBAUD, Joseph GALLET en alternance avec Erwan ORAIN en alternance avec Jeff DIAS, Nathalie TASSERA en alternance avec Joyce FRANRENET en alternance avec Carine RIBERT

Mise en scène :

Catherine MARCHAL

La presse parle de De quoi je me mêle !

Logo Télérama
TT ... On aime beaucoup !

Afin de sauver leur couple, Marion et Mathieu décident de revivre dans les moindres détails l'inoubliable week-end où ils sont tombés amoureux. Direction donc la maison ayant abrité leurs premiers émois. Mais arrivés sur place, ils découvrent un locataire imprévu :... Lire plus

Afin de sauver leur couple, Marion et Mathieu décident de revivre dans les moindres détails l'inoubliable week-end où ils sont tombés amoureux. Direction donc la maison ayant abrité leurs premiers émois. Mais arrivés sur place, ils découvrent un locataire imprévu : Pierre, un écrivain dépressif venu là pour écrire un livre sur les bienfaits du divorce… Pas vraiment le compagnon idéal. L'air de rien, De quoi je me mêle ! pointe les travers d'une société où on ne prend plus le temps de se parler, voire de s'écouter. Avec un rythme soutenu, des répliques qui font souvent mouche et la complicité évidente des interprètes, dont ce soir-là l'excellent Pascal Rocher (également coauteur), cette comédie remplit tout à fait son objectif : divertir. Tout simplement.

 

Fermer
Télécharger l’article

À lire aussi

Laissez un avis sur De quoi je me mêle !

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Les avis des spectateurs sur De quoi je me mêle !

Anonyme
PAT 5

Super soirée vendredi dernier avec "De quoi je me mêle" et 3 comédiens épatants. On a beaucoup rit, superbe prestation admirable au vu de la proximité avec le public - ça doit être encore plus difficile pour les comédiens ! A voir pour oublier la morosité ambiante et faire travailler les zygomatiques.

0 0
Anonyme
Chloé 5

Formidable moment léger et bien joué par un trio frais et bien assorti. Je recommande !

0 0
Anonyme
Denis 5

Bonne petite troupe et bon moment passé en famille, une petite équipe que l’on ne peut qu’encourager
Merci pour ce bon moment

0 0

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle De quoi je me mêle ! ont aussi consulté

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer