Spectacles

Comme un roman 

Théâtre Essaïon

Contemporains

De François LIS, Daniel PENNAC

Cette relecture théâtrale de "Comme un Roman", œuvre de Daniel Pennac, évoque avec humour les mystères de l’acte magique qu’est LIRE. Deux comédiens y donnent vie à une farandole de... Lire plus

Cette relecture théâtrale de "Comme un Roman", œuvre de Daniel Pennac, évoque avec humour les mystères de l’acte magique qu’est LIRE. Deux comédiens y donnent vie à une farandole de personnages drôles et touchants qui se croisent, échangent et partagent leurs expériences de lecteur.

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Stéphanie WURTZ

Distribution :

Delphine GUILLAUD François LIS

Adaptation :

François LIS

La presse parle de Comme un roman

Logo Froggy's Delight
Un divertissement réflexif qui incite à retrouver le chemin de la (sa) bibliothèque.

  Un couple de scène qui joue de son contraste de taille, et permet à Delphine Guillaud d’exceller, avec justesse et alacrité, dans les rôles allant, de la fillette à l'adolescente boudeuse. Un divertissement réflexif qui incite à retrouver le chemin de la (sa) bibliothèque. Lire plus

 

Un couple de scène qui joue de son contraste de taille, et permet à Delphine Guillaud d’exceller, avec justesse et alacrité, dans les rôles allant, de la fillette à l'adolescente boudeuse. Un divertissement réflexif qui incite à retrouver le chemin de la (sa) bibliothèque.

Fermer

Laissez un avis sur Comme un roman

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Comme un roman ont aussi consulté

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer