Spectacles

Chatons Violents 

Théâtre de la Renaissance

Humour et One man show Seul en scène

Après 4 saisons à Paris, en Avignon, en Tournée et plus de 30 000 spectateurs Océan joue sa dernière au magnifique Théâtre de la Renaissance pour une soirée de fête.  ... Lire plus

Après 4 saisons à Paris, en Avignon, en Tournée et plus de 30 000 spectateurs Océan joue sa dernière au magnifique Théâtre de la Renaissance pour une soirée de fête.

 

Océan nous embarque dans un parcours effréné, précis et cinglant, nous faisant réfléchir au visage actuel de la société française.

 

Un appartement, un couple en crise, des chatons ingérables. Une rupture. Et hop, Océan nous emmène en compagnie de ceux qu’il nomme les “BBB” (les bons blancs bobos), à Marseille, à Montreuil, dans les années 80 et surtout au coeur de notre monde contemporain.

 

Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Mikaël CHIRINIAN

Distribution :

OCEAN

La presse parle de Chatons Violents

Logo Le Parisien

L'artiste Océan livre un spectacle piquant, engagé et surtout très drôle.

Encore un spectacle sur les bobos ? Oui, mais celui-là vaut plus que le coup. Car si son nom évoque les flots bleus, les fleurs et la virginité, Océan vise juste et... Lire plus

Encore un spectacle sur les bobos ? Oui, mais celui-là vaut plus que le coup. Car si son nom évoque les flots bleus, les fleurs et la virginité, Océan vise juste et frappe fort. C'est courageux, engagé, très bien écrit et surtout très, très drôle.

Fermer
Logo L'Humanité

Des Chatons violents et jubilatoires.

Dans son deuxième spectacle Océan, comédien et humoriste, dissèque les comportements racistes d’une petite bourgeoisie de gauche qui ne veut pas renoncer à... Lire plus

Dans son deuxième spectacle Océan, comédien et humoriste, dissèque les comportements racistes d’une petite bourgeoisie de gauche qui ne veut pas renoncer à ses privilèges. Drôle et décapant.

Fermer
Logo L'Express

Aussi cinglant que juste, aussi malicieux que tendre.

Océanerosemarie s'attaque cette fois-ci au racisme ordinaire des 'bobos' de gauche, avec un sens de l'observation aigu et une gestuelle très au point.

Logo Le Monde

C'est bien écrit, bien incarné, enlevé, sincère et politiquement incorrect.

Le résultat sur scène est convaincant, polémique à souhait et franchement drôle.

Laissez un avis sur Chatons Violents

Votre évaluation :

Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

Jamais affiché, jamais partagé !

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Chatons Violents ont aussi consulté

  • Les spectacles
  • Chatons Violents
  • Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

    En savoir plus

    Fermer