LES SPECTACLES

retour à la liste
Théâtre des Béliers Parisiens

Chatons Violents 

Humour et One man show Seul en scène

Après le succès massif de son premier spectacle « La lesbienne invisible » avec plus de 550 représentations et 40.000 spectateurs, Océanerosemarie est de retour, toujours seule en scène avec « Chatons Violents ». Un appartement, un couple en... Lire plus
Après le succès massif de son premier spectacle « La lesbienne invisible » avec plus de 550 représentations et 40.000 spectateurs, Océanerosemarie est de retour, toujours seule en scène avec « Chatons Violents ».
Un appartement, un couple en crise, des chatons ingérables…une rupture.
Et hop, Océanerosemarie nous embarque dans un parcours effréné précis et cinglant, en compagnie de ceux qu’elle nomme les « BBB » (les bons blancs bobos), à Marseille, à Montreuil, dans les années 80 et surtout au cœur de notre monde contemporain.
L’auteure/comédienne ne craint pas de se mettre en première ligne, et réalise sous nos yeux une autocritique sans concession qui invite le spectateur à faire de même. Elle campe aussi des personnages plus vrais que nature, touchants et drôles.
Comme dans son premier spectacle, Océanerosemarie fait mouche et réussit le tour de force d’aborder des sujets hautement « sensibles » avec humour et bienveillance.
En abordant des thèmes à la fois atemporels et totalement d’actualité, elle nous fait réfléchir au visage actuel de la société française, à la question de notre violence intrinsèque et à notre relation à l’autre avec une naïveté toute philosophique.
Fermer

Première : 

Dernière : 

La presse parle de Chatons Violents

Le résultat sur scène est convaincant, polémique à souhait et franchement drôle.

Océanerosemarie s'attaque cette fois-ci au racisme ordinaire des 'bobos' de gauche, avec un sens de l'observation aigu et une gestuelle très au point.

L'avis des spectateurs sur Chatons Violents

Votre évaluation :
Email :

Laisser un commentaire concernant Chatons Violents

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Vos données ne seront JAMAIS cédées aux tiers, elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de la communication entre vous et les Théâtres Parisiens Associés.

00 avis

Calendrier et tarifs

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

abonnez-vous à notre newsletter

Actualités, programmation, bandes annonces, offres… Bénéficiez d’avantages exclusifs réservés à la communauté des Théâtres Parisiens Associés.

 

À l’affiche dans ce théâtre

Ceux qui ont consulté le spectacle Chatons Violents ont aussi consulté

  • Chatons Violents
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

    En savoir plus

    Fermer